Help => Souci avec InternetExplorer 6 !!

Le
Jean-Paul Serres
Salut à tous et à toutes !

J'ai souvent un Squeeze général ( bouffant le cache de ma barre des
tâches ) lorsque je double-clique sur un Doc, un fichier, ou n'importe
quelle appli !!
Ca se règle par un reboot, mais c'est quand même chiant !! J'ai la mention"
IExplorer.exe doit fermer "

D'après l'Obs d'événements, c'est une " apllication défaillante
explorer.exe, version 6.02800.1221 , module défaillant gdi32.dll , version
5.1.2600.1346 , adresse de défaillance 0x000043de " ou encore, " détecteur
d'erreurs 50080998 Hang "

J'ai bien sûr tenter par tous les moyens de désinstaller I.E.6 ( y compris
par les conseils Techniland; par CD d'install; via PowerIE6,etc.. ) mais la
réinstall échoue systématiquement

Donc Formatage ?? ( Non, je ne suis pas atteint de formatite aigüe, mais je
ne vois plus d'autres soluce ! )

p.s : je ne m'y connais pas des masses en info.
J'ai NIS 2004 / Spybot / Adaware / Xp Fam. & toutes MAJ effectuées.

Merci d'avance. Jps
Jceel
Le #385710
Bonjour ...Jean-Paul Serres qui nous as a dit
* Salut à tous et à toutes !
*
[...]

internet explorer qui s'appelle iexplore.exe n'a rien à voir avec ton
problèlme de explorer.exe qui est l'explorateur de Win

reinstalle ta carte graphique qui peut etre à l'origine de cette
perturbation

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Paul Serres
Le #385706
Merci JCeel !!
J'ai effectivement commis une grosse erreur !
Vais voir ce que je peux faire avec NVidia !!

Jps

"Jceel" news:%