Help: souris au clavier sous Xubuntu

2 réponses
Clitorine Sopranol
Slt!

Comment puis-je utiliser mon clavier en guise de souris ? (touches
fléchées, ou autres)

J'ai une souris en panne et jusque demain je n'en aurai pas d'autre.
Merci !

! suis sous mint 6, xubuntu 8 (justy?) et __GNOME__.

J'ai découvert ... Alt-F1, ok mais là je ne parviens pas aller dans le
moniteur de controle de volume, celui qui est en bas à droite de
l'écran standard. Donc le son fonctionne sur external mais pas sur la
lecture des video/des films joués par le pc car je l'avais mis en
sourdine.

2 réponses

jp willm
Hello

Clitorine Sopranol a écrit :

Comment puis-je utiliser mon clavier en guise de souris ? (touches
fléchées, ou autres)

Ctrl + Maj + Verr-num puis tu utilises tes flèches du pavé numérique.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Clitorine Sopranol
On Tue, 28 Apr 2009 19:48:41 +0200, jp willm
wrote:

Hello

Clitorine Sopranol a écrit :

Comment puis-je utiliser mon clavier en guise de souris ? (touches
fléchées, ou autres)

Ctrl + Maj + Verr-num puis tu utilises tes flèches du pavé numérique.

Impeccable, je ne trouve pas d'accélérateur mais ça dépanne, merci.