[HELP] Souris qui devient folle

Le
Chris
Bonjour,

De temps en temps, ma souris (Razer Mamba TE) devient folle : le curseur
se déplace n'importe comment et Í  toute vitesse sur l'écran dès que je
bouge un peu la souris.

Ouvrir les Préférences Souris dans Préférences Système ne change rien et
je dois alors viser juste dans la barre des menus pour ouvrir Razer
Synapse, ce qui la calme aussitÍ´t !

Il y a un truc Í  faire pour éviter cette situation ou dois-je changer de
souris ?

La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
  • Partager ce contenu :
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26570209
Le 24/03/2021 Í  14:54:35, Chris a écrit :
[...]
Merci

moi quand ça m'arrive avec ma magique mouse Apple, je prend un bout de
sopala et je nétoie la lentille et ça marche de nouveau...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,