help ! sp2 2003 R2 x64

4 réponses
Philippe
bonjour a tous,
suite a des problemes sur un serveur en prod, on me demande de repasser le
sp2 sur un windows 2003_r2_sp2_x64_fr
je ne trouve nulle part la possibilite de downloadé ce sp2 (pour un 2K3 x64
R2 FR) et, etant intégré dans les cd originaux, je ne l'ai pas a
disposition.
comment proceder ?
merci

4 réponses

Jesse ADAM
Salut,

Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 ont le même Service Pack.

La version anglaise est dispo ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidFEC2F5-6E3B-4E0D-9314-646414D0A421&displaylang=en

Pour la version française, tu peux appeler MS au 0825 827 829 et demander à
ce que l'on te fournisse le "hotfix" KB914961 en français (je ne me souviens
plus si l'édition anglaise est en fait multilangue).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Philippe" wrote in message
news:%23%
bonjour a tous,
suite a des problemes sur un serveur en prod, on me demande de repasser le
sp2 sur un windows 2003_r2_sp2_x64_fr
je ne trouve nulle part la possibilite de downloadé ce sp2 (pour un 2K3
x64 R2 FR) et, etant intégré dans les cd originaux, je ne l'ai pas a
disposition.

Philippe
Super !!! :)
merci pour l'info !

"Jesse ADAM" a écrit dans le message de news:

Salut,

Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 ont le même Service Pack.

La version anglaise est dispo ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidFEC2F5-6E3B-4E0D-9314-646414D0A421&displaylang=en

Pour la version française, tu peux appeler MS au 0825 827 829 et demander
à ce que l'on te fournisse le "hotfix" KB914961 en français (je ne me
souviens plus si l'édition anglaise est en fait multilangue).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Philippe" wrote in message
news:%23%
bonjour a tous,
suite a des problemes sur un serveur en prod, on me demande de repasser
le sp2 sur un windows 2003_r2_sp2_x64_fr
je ne trouve nulle part la possibilite de downloadé ce sp2 (pour un 2K3
x64 R2 FR) et, etant intégré dans les cd originaux, je ne l'ai pas a
disposition.

Philippe
:(
j'ai appelé mircosoft au numero cité, j'ai eu (pour le moment) 7 personnes !
en ligne (car le kb cité ne méne apparemment à rien).
je leur ai expliqué mon pb, et ils ne trouvent pas (eux aussi) ce fameux sp2
x64 pour un 2K3 R2 en francais !!
ils m'ont donné un autre num de tel ou je "devrais" pouvoir reussir a
recuperer quelque chose, mais ca reponds pas pour le moment (lignes oqp)
je ré-essaie en debut d'ap/m.

"Jesse ADAM" a écrit dans le message de news:

Salut,

Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 ont le même Service Pack.

La version anglaise est dispo ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidFEC2F5-6E3B-4E0D-9314-646414D0A421&displaylang=en

Pour la version française, tu peux appeler MS au 0825 827 829 et demander
à ce que l'on te fournisse le "hotfix" KB914961 en français (je ne me
souviens plus si l'édition anglaise est en fait multilangue).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Philippe" wrote in message
news:%23%
bonjour a tous,
suite a des problemes sur un serveur en prod, on me demande de repasser
le sp2 sur un windows 2003_r2_sp2_x64_fr
je ne trouve nulle part la possibilite de downloadé ce sp2 (pour un 2K3
x64 R2 FR) et, etant intégré dans les cd originaux, je ne l'ai pas a
disposition.

Philippe
Bon......ben ca a l'avantage d'être clair :
(voici le mail recu suite a mon appel chez microsoft) :
la question maintenant, c'est comment je vais pouvoir re stabiliser le truc
!? (puisque la solution etait de repasser le sp2 pour regler les soucis)

Subjective
========= PROBLEM DESCRIPTION
================== [SCOPE]
ISSUE:

Recherche du service pack 2 pour un Windows 2003 serveur Francais 64 bits
R2 (release 2)
Look for Service Pack 2 for Windows 2003 R2 64 bits in French.

Impact:

Resolution:
None / Aucune

Il n'existe toujours pas de service pack en Francais pour cette
version.Seule les versions Japonaises et Anglaises existent :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdŠ6EBFB5-833D-44E2-BF92-44648A8BB250&displaylang=en

http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/bb229701.aspx

Objective
======== ENVIRONMENT
========== Windows 2003 R2 64 bits in French.
______________________________________________________________________________________________________________

"Jesse ADAM" a écrit dans le message de news:

Salut,

Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 ont le même Service Pack.

La version anglaise est dispo ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidFEC2F5-6E3B-4E0D-9314-646414D0A421&displaylang=en

Pour la version française, tu peux appeler MS au 0825 827 829 et demander
à ce que l'on te fournisse le "hotfix" KB914961 en français (je ne me
souviens plus si l'édition anglaise est en fait multilangue).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Philippe" wrote in message
news:%23%
bonjour a tous,
suite a des problemes sur un serveur en prod, on me demande de repasser
le sp2 sur un windows 2003_r2_sp2_x64_fr
je ne trouve nulle part la possibilite de downloadé ce sp2 (pour un 2K3
x64 R2 FR) et, etant intégré dans les cd originaux, je ne l'ai pas a
disposition.