Help SPS 2001 Error Properties

Patrice
Bonjour,

J'utilise SPS 2001 v1 sur un Seveur Windows 2000 SP4. Je=20
n'ai rien d'autre d'install=E9 sur cette machine. Dans le=20
journal des probl=E8mes, j'obtiens le message suivant:

Source: Perflib
Type: Error
Event ID: 1008

DLL "C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Web=20
Storage System\bin\eseperf.dll" failed. Performance data=20
for this service will not be available. Status code=20
returned is data DWORD 0.

Je sais qu'il ne s'agit pas d'un probl=E8me r=E9cent=20
concernant SPS2001 mais je n'ai pas trouv=E9 d'aide concr=E8te=20
pour arr=EAter ce message d'erreur qui se reproduit toutes=20
les "secondes".

D'avance merci pour votre pr=E9cieuse aide!

Patrice

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Il s'agit d'un probleme de lecture du Performance Monitor sur des entrées de la base de registre. A priori , cela proviendrais du Web Storage System (meoteur d'exchenge utilisé dans SPS 2001) qui aurait provoqué une erreur d'ecritur

Voici un lien plus précis sur ce problém

http://www.eventid.net/display.asp?eventid08&eventno=7
"ESE, eseperf.dll - This is due to a damaged registry setting that causes Exchange 2000 setup to believe that the counters for the database engine are already installed. I found it best that you replace the eseperf.dll, eseperf.hxx, and eseperf.ini in the <path> exchsrvrbin dir. Then run lodctr eseperf.ini from the bin directory. This fixed the problem for me.

Voil

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
patrice
Je vous remercie pour votre aide.

Je m'en vais de ce pas tester tout ça.

Bonne journée.

Patrice

[...]

d'ecriture

Voici un lien plus précis sur ce probléme

http://www.eventid.net/display.asp?eventid08&eventnop

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org