Help sur délai d'apparition des messages

rbb
Hello,

je poste le présent message à 13h50, quelqu'un peut il me dire à quelle
heure il le voit apparaître sur ce newsgroup ?

En effet, j'ai fait une réponse (pas moqueuse pour 2 ronds) à Aimable pour
la perspective dès l'arrivée de son message, et vu la suite j'ai
l'impression que personne n'a vu mon post. Idem pour les autres post de la
journée...

Merci d'avance, parce que du coup j'avais posté (et maintenant effacé) un
message virulent à notre Maurice qui répondait à jpw (se foiuntant de sa
gueule) plutôt qu'à moi qui étais constructif, et ca m'a énervé ... j'en
déduis finalement que mes messages arrivent en retard ? ou pas du tout ?

Merci d'avance.

Eric D.
rbb wrote:

[...]

Salut,

J'ai l'impression effectivement qu'il y a des pertes de messages...
Je l'ai constaté sur d'autres forums ou je vois des réponses à des messages
que je ne vois pas (heuresement cités en intégralité, dans ce cas :-))
C'est pas spécifique à ce newsgroup apparemment.

--
Eric

Jazzman
Mon, 30 Aug 2004 19:45:56 +0200, "Eric D." a écrit
dans le message <413367d5$0$27779$
:

J'ai l'impression effectivement qu'il y a des pertes de messages...

Et des messages que certains ne souaitent pas voir, aussi... Il ne
faut pas les oublier, ceux qui passent directement aux oubliettes.

M.D

rbb
"Jazzman"
Et des messages que certains ne souaitent pas voir, aussi... Il ne
faut pas les oublier, ceux qui passent directement aux oubliettes.

Mets moi dans ta boite à plonk, n'hésite pas. Je pense que le monde aurait
réussi à survivre avec "droits" à la place de "verticaux", si tu vois ce que
je veux dire. Sur le fond je te renvoie à ma réponse à FILH dans le fil
"histogramme".