help svp !!

Le
klamoxil
salut à tous
Mon pc (vieux de 1 an) est en panne, au demararge il emet des
sifflements en boucle..
rien à l'ecran, pas d'acces au bios, il boot pas sur le dd rien !
j'ai verifié tous les branchements, je l'ai ouvert, j'ai tout
verifié
Le ventilateur tourne

Un peripherique en panne (carte graphique ou son ) peut il engendrer
un arret total du pc ?
la pile ? autres hypotheses ?

merci
elric
Le #890108
si c'était la pile, tu aurais sans doute remarqué des dérèglements dans
l'heure, etc.. bien que...
regarde peut etre du coté des barettes mémoires....si tu en as plusieurs, tu
en enléves une et tu tests le demarrage.
Une fois, j'ai eu ce genre de problème avec une barette deffectueuse, j'y ai
passé un peu de temps à enlever une barette, la changer de place, etc...mais
je l'ai trouvée :-))

"Olivier" news:
[...]

Le Moustique
Le #890107
"Olivier" a pensé très fort :
Un peripherique en panne (carte graphique ou son ) peut il engendrer
un arret total du pc ?
la pile ? autres hypotheses ?

Processeur grillé, ou mémoire mal enclenchée...

--
/)
-:oo= Guillaume

User
Le #890105
"Olivier"
[...]

Y'a tellement de causes possibles... Qu'est ce que vous entendez
exactement par "sifflement en boucle" ?
Le nombre et la longueur des bips (s'il s'agit de ça) au démarrage,
permet parfois de diagnostiquer la source du problème.