Help svp : le son marche plus

Christophe CHAMPOUSSIN
Bonsoir à tous,

Depuis hier j'ai un problème bizarre de son sur mon installation.

J'essai d'être court.

* Décodeur canalsat en péritel sur entrée graveur DVD avec DD Philips
HDRW720
* DVD sur TV en Péritel. Son TV à 0
* DVD sur ampli HC (Denon 1802) via sortie numérique

Lorsque le DVD est allumé mais utilisé en live (il ne fait que renvoyer son
et image en direct), tout OK.
Mais en lecture DVD ou séquence enregistrée sur le DD, pas de son !!!

Je me demande si le pb vient du Philips ou du Denon.

Sur le Philips, la sortie numérique est réglée sur TOUTES, dixit la
documentation : Les signaux Dolby Digital sont envoyés tels quels à la
sortie numérique. Les signaux MPEG-2 multicanal sont convertis au format
PCM. Pour les amplis à décodeur multicanal numérique.

J'ai choisi ça au début et ça a toujours été OK : DVD en DD ou DTS bien vus
comme tels par l'ampli ; TV en DPL2, ... Tout bon quoi.

Mais là ça marche plus (sauf en TV live comme je le dis plus haut) et le
seul contournement que j'ai trouvé pour le moment c'est de régler la sortie
num du DVD sur "PCM Seulement" ; re-dixit la doc : Les signaux DD et MPEG-2
sont convertis au format PCM.

Donc soit le DVD est incapable dorénavant d'envoyer les bons signaux, soit
l'ampli ne décode plus ?????

Une idée ??? Pb ampli ou lecteur / enregistreur DVD ???
Merci d'avance de vos avis.

--
Christophe Champoussin

Christophe CHAMPOUSSIN
Le 26/07/05 20:30, dans BF0C4DD7.7BF0%,
« Christophe CHAMPOUSSIN » a écrit :

[...]

Je me répond à moi-même.
En dernier recours j'ai changé d'entrée numérique sur l'ampli (heureusement
il n'y en pas qu'une !) et ... ça marche. Mais je reste surpris : l'entrée
incriminée marche donc partiellement !! Etrange non ?
--
Christophe Champoussin