help!!!! (tourbillon noir et blanc...)

Nookie
Bonjour,
Mon probl=E8me, une spirale noire et blanche d'environ 20cm
de diam=E8tre s'est install=E9e et tourbillone sur mon =E9cran et
je ne parviens pas =E0 l'enlever...
Je ne sais pas quoi faire, piti=E9 r=E9pondez moi... et
apportez moi des r=E9ponses.
Est-ce un virus? que dois-je faire?=20
merci de votre r=E9ponse...

Gilles RONSIN
"Nookie" , le mar. 16 sept. 2003 17:51:35,
écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

Mon problème, une spirale noire et blanche d'environ 20cm
de diamètre s'est installée et tourbillone sur mon écran et
je ne parviens pas à l'enlever...
Je ne sais pas quoi faire, pitié répondez moi... et
apportez moi des réponses.
Est-ce un virus? que dois-je faire?
merci de votre réponse...

Oui. Il me semble que c'est Hybris. Fait un tour sur www.secuser.com, il y
a tout ce qu'il faut. Par contre, un conseil, n'ouvre jamais les pièces
jointes, même si elles viennent d'ami (ils peuvent être contaminés à leur
insu) sauf si elles sont préalablement annoncées...sinon ce sera un autre
virus et lui pourra être plus méchant que de faire des effets graphiques

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
O.B. [MVP]
bonjour Gilles RONSIN et autres lecteurs,

Gilles RONSIN ecrit dans son message :
"Nookie" , le mar. 16 sept. 2003 17:51:35,
écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

Oui. Il me semble que c'est Hybris. Fait un tour sur www.secuser.com,

de mémoire ce doit être ça mais pas facile a retirer car il couvre tous
l'écran
--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---