help d'urgence

moshico9
pouvez vous me renseigner ,voila mon probleme :quant je veux imprimer un
article sur internet ,il me manque toujours la fin des phrases ou parfois le
debut.
je n'arrive pas a imprimer le texte complet
merci d'avance

Kurieux
[...]
D'abord bonjour

Ensuite avec quel logiciel IE6, IE7, Firefox ou autre ?

Le Novice
"moshico9" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour

Imprimer une page Web avec le Navigateur Internet Explorer 7 :

Si besoin ... et à l'aide de la souris, sélectionner la partie de texte
à imprimer sur la page Web

Pour ce faire ... clic gauche sur la souris, NE PAS RELACHER et bien
MAINTENIR enfoncé le clic, et faire glisser la souris sur toute la
partie du texte que vous souhaitez imprimer ( en commençant par la fin
du texte )

Pour terminer, relacher le clic gauche ...

Maintenant, le texte sélectionné et en surbrillance bleu ...

Ensuite ...

Dans la barre d'outils du navigateur, en haut à droite, vous avez une
petite icône représentant une imprimante

Juste à droite de cette icône, vous avez un petit triangle noir pointé
vers le bas

Cliquer sur ce triangle ..

Une petite fenêtre s'ouvre ....

Cliquer sur " Aperçu avant impression ... "

Un grande fenêtre de visualisation s'ouvre ...

En haut de cette fenêtre, dans la barre d'outil, cliquer sur le petit
triangle noir pointé vers le bas qui se trouve juste à droite de la
mention " Tel qu'à l'écran "

Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur " comme sélectionné à
l'écran "

Maintenant, le texte que vous avez sélectionné avec votre souris
s'affiche sur une page

Ensuite ...

Vous pouvez affiner les réglages de TAILLE du texte

Pour ce faire ... toujours en haut, et juste à droite de la mention "
Ajuster " cliquer sur le petit triangle noir pointé vers le bas

Et essayez plusieurs valeurs d'agrandissement ( à tester ... )

Avec ce réglage, attention que le texte ne déborde pas du cadre de la
page, au besoin vous pouvez jouer aussi avec les doubles petites fléches
blanches situées sur chaque coté de la page affichée

Une fois que tout est OK et bien réglé ...

Cliqué en haut tout à fait à gauche sur l'icône de l'imprimante

C'est terminé, votre copie va sortir de l'imprimante ...

Pour imprimer l'intégralité de la page en cours affichée sur votrre
écran :

Si vous n'avez pas sélectionné de texte et que vous souhaitez imprimer
la page entière ...

Laissez ou Choisissez la mention : " Tel qu'à l'écran "

Et cliquer en haut à gauche sur l'icône de l'imprimante

--

Le Novice °¿°