[HELP/ URGENT] Je cherche doc pour me former sur Windows Server 2003

1 réponse
dfrt50
Hi,
Je cherche de la doc où même tout aide pour me former rapidement sur
W Server 2003. J'ai décroché un job et je dois former les utilisateurs
sur ce produit.
Liens utiles Tout info bien venu.

1 réponse

William Marie
"dfrt50" <dfrt50&spam&@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:dfrt50&spam&
Hi,
Je cherche de la doc où même tout aide pour me former rapidement

sur
W Server 2003. J'ai décroché un job et je dois former les

utilisateurs
sur ce produit.
Liens utiles Tout info bien venu.

Le gros casse-croûte (1200 pages) de Mark Minasi (Edition Eyrolles)
est très bien. Idéal pour un débutant en administration système et
réseau qui a le niveau utilisateur normal d'un système isolé ou
client. Toutes les notions importantes et de base sont reprises. Prix
59 €.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================