help urgent ! problème de carte reseau

didier
qui sais m'aider,j'utilise xp jai instaler une carte réseau de la marque
Nettox type PCI Ethernet card 10/100 (RTL 8139d) elle fonctione la led de la
carte salume,mais pas de connection internet les paramètre TC/IP son en auto
comme le DCH,jai teste la connection via dos avec ipconfig il m'indique 0
partous jai beau changer de pilote pour voir si sa fonction rien n'y fait
qui saurais m'aider
merci d'avance

tiberi
Un peu plus d'explication son necessaire: A quoi est destinée ta carte réseau:
1°) un partage entre ordinateur (maitre ,esclave )
2°) une connection vers un modem eternet
3)) autre