[HELP] Utiliser 2 ordi avec modem SpeeTouch

1 réponse
Christophe
Actuellement, j'utilise un iMac (sous 0S 9.2) connecté à internet via un
modem-routeur Speedtouch 530 (branchement ethernet).

J'aimerais connecté également un iBook (sous OS 10.4) en utilisant la prise
USB du modem.

Malheureusement, je n'arrive pas à configurer le iBook pour que ça
fonctionne. (Alors qu'en utilisant la sortie Ethernet, ça marche).
Que dois-je faire ?

Christophe

--
Pour me répondre directement, remplacer "non-spam" par "ch".

1 réponse

benoistf
Christophe wrote:

Actuellement, j'utilise un iMac (sous 0S 9.2) connecté à internet via un
modem-routeur Speedtouch 530 (branchement ethernet).

J'aimerais connecté également un iBook (sous OS 10.4) en utilisant la prise
USB du modem.
Comme tout le monde te le dira dans ces lieux, la liaison usb pour un

modem adsl, c'est maallllll.
Bon, ceci dit, il doit te falloir le driver qui va bien. Tu as été voir
sur le site d'Alcatel/Thomson si tu trouvais ton bonheur?

Malheureusement, je n'arrive pas à configurer le iBook pour que ça
fonctionne. (Alors qu'en utilisant la sortie Ethernet, ça marche).
Que dois-je faire ?
Investir dans un hub ethernet, par exemple.

--
Benoist