[help vba] çà marchait, çà marche plus (méthode range)

Alfred WALLACE
Bonjour,

j'ai le code suivant dans un module :

Range("BA1").Activate
ActiveWindow.LargeScroll ToRight:=3D1

Range("B:B,AW:AW,J:J,AS:AS,AR:AR,AT:AT,AK:AK,AY:AY,R:R,S:S,T:T,W:W,X:X,Y:Y,=
BA:BA,BB:BB").Select

ce qui a pour effet de multi-selectionner plusieurs colonnes...

Depuis 1 heure, =E7=E0 ne marche plus, j'ai le message suivant :

"erreur 1004"
"La m=E9thode Range de l'objet _Global a =E9chou=E9e"

un petit =E9clairage svp ?

Merci

Jos=E9

Ardus Petus
Bonjour,

Ca marche chez moi.

Tu as peut-être des cellules fusionnées...

Cordialement,

--
AP

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de

j'ai le code suivant dans un module :

Range("BA1").Activate
ActiveWindow.LargeScroll ToRight:=1

Range("B:B,AW:AW,J:J,AS:AS,AR:AR,AT:AT,AK:AK,AY:AY,R:R,S:S,T:T,W:W,X:X,Y:Y,B
A:BA,BB:BB").Select

ce qui a pour effet de multi-selectionner plusieurs colonnes...

Depuis 1 heure, çà ne marche plus, j'ai le message suivant :

"erreur 1004"
"La méthode Range de l'objet _Global a échouée"

un petit éclairage svp ?

Merci

José