Help VCOM.System.Commander.v8.13

NM
Bonjour à tous,

Suis dans le pétrin depuis ma tentative installation Systeme Commander
:-(

Bien sur , mon Backup de ce jour avant install n'a rien pu faire...

Au démarrage j'ai un choix:

Partition 0* = ID= 0C=Fat 32 ( mon Boot XPPro)

Partition 1 = ID=0F= other

Partition 2 = ID = 00 empty

Partition 3= ID = 00 empty

Select part to Boot 0_3 ok

3 et cela fonctionne,

Bon, je me suis fait B'zer mon boot ou mon mbr... :-(

Je n'ai pas de console de récup vu que j'avais
Slipstreamimé mon Win comme un gr( l )and :-(

Puis je faire avec une disquette Win 98 un fix mbr / boot ...

Suis dans le pétrin,

Kiveux m'en sortir Sioupliat...

Beinh hein ...

bob

Sabrem JORAM
lol

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
NM
hello Sabrem JORAM you wrote

lol

Cordialement,

finallement aprés avoir pris un carnet de tickets pour le manège Google
( heu... )

Je suis allé voir sur JCB...

Et là:

http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html

Avec une diskette de W98 j'ai fait "fdisk / mbr" et tout est ok.

heureusement que mon boot se fasse sur une FAT32 de l'ordi, sinon...

Ha , je suis nul :-(

Cordialement aussi :-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong