help virus??

Le
gold
Bonjour,

je n'arrive plus à aller sur internet, lorsque je me connecte sur un site
mon pc rame et plante internet explorer. Lorsque je regarde dans le
gestionnaire de tâches j'ai le message pas de réponse.

J'ai scanné avec Adaware6 et je trouve rien ??

Merci de votre aide
Rodolphe
Le #1465692
"gold" news:c788oc$khp$
[...]

http://www.clubic.com/n/n12510.html

joke0
Le #1137257
Salut,

gold:
J'ai scanné avec Adaware6 et je trouve rien ??

Essaye avec antivirus.

--
joke0