Help visionneuse

MARY
Bonjour à tous

Une de mes collègues a sauvegardé ses fichiers avec la visionneuse, ils
apparaissent sur le disque avec une icone qui n'est pas celle de PP

Impossible de les rouvrir en mode normal PPT, grrrrr

Comment faire pour désactiver SVP

Merci beaucoup

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne savais pas que l'on pouvait sauvegardé AVEC la visionneuse.
Change l'extension de fichier pour la remettre en PPT.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"MARY" a écrit dans le message de news:
ffa520$cgn$
[...]

Circé
Bonjour MARY,

MARY a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

On ne peut rien enregistrer avec la visionneuse. Il a dû tout
simplement associer les fichiers ppt et pps à l'application
Visionneuse.
Il faut simplement que tu réassocie ce type de fichiers avec PowerPoint
:

Fais un clic droit sur un fichier PowerPoint, et choisis, Ouvrir avec,
puis "Choisir le programme".
Sélectionne PowerPoint et coche l'option "Toujours utiliser ce
programme pour ouvrir ce type de fichier".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci beaucoup