help web.config

Didier
Je n'arrive pas à faire fontionner ma page, j'ai un message d'erreur
dès que je met en place le fichier web.config :
(alors que la page d'accueil.aspx fonctionne correctement si web.config est
absent)

Y a t'il un truc qui cloche ?

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms"/>
<forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx"/>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

Merci,

Vincent

Didier
Voici le message :
Server Error in '/' Application.

Runtime Error
error settings for this application prevent the details of the application
error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however,
be viewed by browsers running on the local server machine.

de news: ujul$

"Didier" wrote in message
[...]

Paul Bacelar

A la fin de la 1ère ligne de l'extrait, il y aurait comme un / en trop ;-)

"Didier" wrote in message
Voici le message :
Server Error in '/' Application.

------