[help ] Wifi sur une seule session

Gilles
Bonjour,

J'ai un problème bizarre : je ne peux me connecter à internet que sur ma
session (administrateur) ; lorsque je démarre sur celle de ma femme, la
connexion ne s'établit pas, bien que la clé USB Wifi Sagem (nordnet)
soit en "relation" avec le modem-routeur (je vois le débit dans les
préférences de la clé).

Mon passage au wifi est récent, tout va bien sur le G4 qui lui est
connecté en filaire Ethernet avec le modem-routeur.

Si quelqu'un a une idée, je prends.

--
Gilles
G4 éthernet - iBook avec clé USB wifi - modem-routeur Sagem FAST 1500 WG

Philippe Di Valentin

J'ai un problème bizarre

Visiblement avec Mozilla/5.0 aussi:-))

--

.Philippe.

Gilles

J'ai un problème bizarre

Visiblement avec Mozilla/5.0 aussi:-))

--

.Philippe
.

é è à ù j'étais en Unicode... (Mozilla 1.7.3)

--
Gilles

*Oter le ot pour m'éŽcrire*

Philippe Di Valentin

é è à ù j'étais en Unicode... (Mozilla 1.7.3)

Oui en UTF-8.
Ce serait mieux en Occidental(ISO-8859) amha.

--
.Philippe.

Henripasdespammerci
Gilles wrote:

[...]

ça peut être n'importe quelle connerie, du genre ce qui vient de
m'arriver en paramétrant ma freebox toute neuve à ma maison de montagne
: une erreur dans l'adresse du routeur entrée dans mon mac 192.168.0.40
au lieu de ...254 qui m'a fait passer quelque heurs avant de me foutre
une baffe ou deux quand j'ai trouvé

bien entendu ça marchait parfaitement en filaire, puisque l'adresse du
routeur, là, était bonne ...

Henri

--
Henri Balmain