help pour Windows 2000

2 réponses
bibi
Bonjour le Groupe.
J'ai voulu installer sur le PC de mon épouse qui est un portable marque Dell
et qui tourne sous Windows2000 Pro, une démo d'un jeu qui fonctionne lui
très bien sur le mien (WIN XP Home)...
J'ai au lancement du dit jeu, une belle croix rouge avec comme message "le
point d'entrée de procédure GetRawInputDeviceInfow est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll".... Et bien sur rien ne se
lance.
J'ai cherché avec l'ami de tous, une solution mais je n'ai rien trouvé qui
me solutionne le blême...
J'ai installé Directx9 - la Pack 4 de Windows 2000
Rien n'y fait, et ma femme me dit à juste titre que je suis un "bidon"...
Elle envisage de me prendre le mien d'ordi et là, pas question...Y a dessus
des choses qu'elle ne doit pas voir..
Alors si quelqu'un de sympa pouvait me tirer de ce mauvais pas, il aurait
droit à ma reconnaissance éternelle......
--
Bibi

2 réponses

bibi
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 14 Nov 2007 14:50:57 +0100, "bibi"
Amha, cette fonction existe bel et bien dans le user32.dll de XP.
N'ayant pas un w2k libre, pourrais tu éditer (notepad) le user32.dll
de w2k et faire une recherche sur: GetRawInputDeviceInfow.
Bé si tu ne l'as pas (la fonction hein)...tu sais ce qui te reste pour
contenter madame avant qu'elle ne fasse grève.

ps: confirmation par msdn ...ouille.ouille
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms645596.aspx

Tout d'abord Merci pour ta rapide réponse ,que je viens juste de lire...
Je vais regarder sur le PC de ma femme si cette dll existe..
Je viens avec le bloc note sous XP d'ouvrir ce fichier (user32.dll) sur mon
ordi. Dans un premier temps il voulait pas se laisser faire... Mais comme je
ne suis pas du genre à me laisser emm...é par un fichier... Je l'ai eu. A te
dire vrai, j'y ai pas vu grand chose en dehors de tout plein de signe
cabalistique..
Pou le lien que tu me donnes, j'ai été voir, mais comme c'est en "langue de
j'expire" j'y pige queue dalle...
Une question : Mis à part de lui faire un gros gâté, je ne voie pas ce qui
pourrait la contenter et surtout ne plus passer pour un blaze à ses yeux,
concernant la question initiale ???
Merci et bonne journée
bibi
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 15 Nov 2007 07:21:54 +0100, "bibi"
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms645597.aspx
Minimum DLL Version user32.dll
Minimum operating systems Windows XP
(system exploitation minimal)= à partir de xp

Une question : Mis à part de lui faire un gros gâté, je ne voie pas ce qui
pourrait la contenter et surtout ne plus passer pour un blaze à ses yeux,
concernant la question initiale ???

Bé le fait que tu *sais* maintenant alors qu'elle ne sait toujours
pas. C'est une avancée...inestimable.

Ah Ben ce coup ci, m'ayant mis les points sur les "I" et le barres dur les
"T" j'a tout compris...
Ce "Put..n" de jeu ne peut pas fonctionner sous WIN 2000....
Y me reste plus qu'à faire admettre par Madame que les producteurs de dit
jeu "Treasure Hunter" pour ne pas le nommer, sont des menteurs, vu qu'ils
écrivent sous 98/2000/XP... et pour la convaincre ça va pas être de la
tarte, mais là tu ne peux point m'aider....
Encore un grand Merci d'avoir pris sur ton temps pour me répondre.
--
Bibi