[Help] Windows Help et sa recherche

Daniel92
*Bonjour* ,

Jusqu'à il y a quelques semaines, dans
menu [démarrer] | Aide et Support | Rechercher |

il y avait trois rubrique dans 'Résultats de la recherche'

Rubriques suggérées
Résultats de la recherche en texte libre
Recherche sur internet (ou quelque chose d'approchant)

Or depuis quelques semaines la troisième rubrique de
résultats, donnant des résultats pris sur Internet, ne donne
plus aucuns résultats sur mon PC.

Est-ce identique sur vos Ordinateurs ?

Merci par avance.
--
Cordialement,
:O)

Archiver et Référencer les messages de newsgroup :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Retrouver un article de la Base de Connaissance MS
par son numéro : http://fspsa.free.fr/KB.htm
D'autres Outils : http://fspsa.free.fr

scraper
Bonjour Daniel92, dans le message
tu disais :

[...]

Base de connaissances Microsoft

Or depuis quelques semaines la troisième rubrique de
résultats, donnant des résultats pris sur Internet, ne donne
plus aucuns résultats sur mon PC.

Est-ce identique sur vos Ordinateurs ?

non, ça fonctionne parfaitement ici (2 résultats pour "parefeu" dans la
base ...

Merci par avance.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Fred
Dans : news:,
scraper disait :

non, ça fonctionne parfaitement ici (2 résultats pour "parefeu" dans
la base ...

Hello scraper,
Tu fais dans la subtilité maintenant ? lol

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Jacques93
Bonsoir Daniel92,
[...]

Vérifie dans 'Définir les options de recherche' (juste en dessous de la
zone de saisie 'Rechercher'), que 'Base de connaissances Microsoft' est
cochée, et que les options qui vont avec sont correctes.

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel92
*Hello* ! *Jacques93* écrit dans

: >
[...]

:
: Cordialement,
: Jacques.

** Merci Jacques, comme le mot 'Base de connaissances Microsoft'
n'apparaît pas à côté de l'option à cocher, ni dans les résultats, je vais
réinstaller 'Aide et Support'

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Daniel92
*Bonjour Jacques* !

*Jacques93* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=O2nXt2WOGHA.3864%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: > Jusqu'à il y a quelques semaines, dans
: > menu [démarrer] | Aide et Support | Rechercher |
: > [...]
[...]

** J'ai donc fait la réparation de Aide et Support par
la procédure de PN :

Aide et Support - Gel lors de l'ouverture
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

le libellé 'Base de connaissances Microsoft' ne
réapparait pas dans les Options de Aide et support
à côté de la case à cocher correspondante en bas de page.

Toujours Aucuns résultats de recherche
dans la 'Base de connaissance.'

La proposition de recherche de "parefeu", faite sur un
message de ce fil, aperçu sur Google, donne 0 résultats
dans les trois rubriques.

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonjour Daniel92,
*Bonjour Jacques* !
[...]

[...]

Je n'ai pas d'explication sur la disparition de la rubrique 'Base de
connaissance' dans les options et les résultats.

Par contre, le fait que tu sois en SP1, me semble t-il, peut expliquer
la différence avec les résultats indiqués par scraper (Idem pour moi, 2
résultats). D'autant plus que la recherche porte sur 'parefeu' ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

scraper
Bonjour Jacques93, dans le message
tu disais :

[...]

te fatigue pas, il m'a plonké :-)

vais peut être en faire autant, d'ailleurs, ça me fera des vacances, de pas
lire sa prose ... :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Daniel92

: >
[...]

** Sur les pages de help probablement, mais sur la structure je
ne pense qu'il y ait de différences entre SP1 et SP2 . N'oublie
pas que la programmation de Microsoft est modulaires, des
modules qui s'emboîtent les uns dans les autres.

[...]

** :o) un peu de fun ne fait pas de mal.

Sinon j'ai utilisé l'outils de dépannage intégré à Windows XP,
Famous Intuitive Mind (F.I.M.) .

... et j'ai trouvé ceci :

C:WINDOWSPCHealthHelpCtrLogshelpctr.log

2006/02/25 11:10:53 Script error:
2006/02/25 11:10:53
2006/02/25 11:10:53 Message : Argument ou appel de procédure incorrect
2006/02/25 11:10:53 Url : hcp://system/errors/offline.htm
2006/02/25 11:10:53 Line : 21
2006/02/25 11:10:53 Character: 1
2006/02/25 11:10:53 Code : 0

C:WINDOWSPCHealthHelpCtrSystemerrorsoffline.htm

(sous reserve que VbsFactory numérote bien les lignes)
C'est cette fonction :
pchealth.Connectivity.NavigateOnline( sOnlineURL, "", "" );

Pour une raison qui m'échappe, il semble ne pas pouvoir
utiliser ma connection pour faire ses recherches, ou alors
il a perdu la référence à appeler.

Les autres rubriques de la page d'Accueil de HS accède
normalement à Internet.

* Sinon quand je lance une recherche sur << actualité >>
dans HS ( HS = Help and Support) ,

J'ai dans la 3eme Rubrique de Résultats :
-----
icône warning
Pour accéder au contenu à partir de ce fournisseur
de recherche, vous devez être connecté à Internet.

En savoir plus sur la connexion à Internet.

==> qui renvoie vers l'Assistant Nouvelle connexion
que HS n'arrive pas à charger...
-----

* À noter que je n'ai pas cette feuille de style :
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrSystemcssshared.css

beaucoup de code HTML font références à :
"hcp://system/css/shared.css"

Si quelqu'un ayant Windows XP Édition familiale OEM
pouvais m'indiquer, s'il a ce 'Shared.css' ?
( à côté de Behaviors.css et Layout.css )
Je lui serai étteeernnellemennnt reconnaissant.

--
Cordialement,
:O)