Help ! Windows Internet 7 ne réponds pas

1 réponse
targets
Bonsoir,
Je rencontre un soucis..qui peut m'aider?
Voilà : J'ai explorer 7 et quand je passe d'un onglet à un autre , d'une
application à une autre ( par exemple : d'explorer vers outlook puis
l'outlook vers explorer) , une page balnche s'affiche pendant quelques (
longues) secondes et dans la barre bleu au dessus, il est indiqué " Windows
Internet explorer ne repond pas ! J'i désoinstallé ex 7 , je l'ai
réinstallé..mais rien n'y fait , j'ai passé mon pc à l'anti virus..rien non
plus...
Qui peut m'aider ou m'éclairer??
Merci et au plaisir de vous lire

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

C'est la machine et l'affichage, le disque et la mémoire.

Va savoir ce qui ne marche pas ?

Cordialement

Roger

"targets" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Je rencontre un soucis..qui peut m'aider?
Voilà : J'ai explorer 7 et quand je passe d'un onglet à un autre , d'une
application à une autre ( par exemple : d'explorer vers outlook puis
l'outlook vers explorer) , une page balnche s'affiche pendant quelques (
longues) secondes et dans la barre bleu au dessus, il est indiqué "
Windows
Internet explorer ne repond pas ! J'i désoinstallé ex 7 , je l'ai
réinstallé..mais rien n'y fait , j'ai passé mon pc à l'anti virus..rien
non
plus...
Qui peut m'aider ou m'éclairer??
Merci et au plaisir de vous lire