Help Windows Media player !!

René ALBERT
Salut à tous !

Impossible de le supprimer (injures classiques : disque plein, utilisé
quelque part...).
Idem après nettoyage de la BdR.

Comment faire ?

--

Cordialement, et merci d'avance..

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6

1 2 3
Sergio
René ALBERT a formulé ce lundi :

Parce qu'il plantait avec des fichiers Midi (j'ai contourné le pb en
mettant, dans le Helper Applications de Seamonkey, un auto/mid avec appel
à Quick Time).

C'est passer de Charybe en Scylla, là...

Plutôt mille fois WMP que QuickTime ! (et pourtant je ne suis pas
pro-Microsoft...).

Certes, mais ça résout le pb.
Tu proposes autre chose ?

VLC ?
Ou au moins QuickTime Alternative ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
René ALBERT a formulé ce lundi :

Sur ma machine, qui a 14 mois, j'avais Win XP SP2 d'origine Dell (qui marche
avec WMP10).
Entretemps je suis passé à WIN SP3 et installé WMP11.

Mais la version 10 est incompatible avec Win XP SP3 (ce n'est dit nulle part
à ma connaissance, mais quand je tente de l'installer, il refuse en donnant
cette raison).

Incompatible, comment ? Il a l'air de bien marcher (juste testé avec un
MP3...) chez moi (avec le SP3 bien sûr !)

--
Serge http://leserged.online.fr/
CriCri
Salut

René ALBERT a écrit :

Tu proposes autre chose ?

WinAmp.

Logiciel audio pour l'audio.
Logiciel vidéo pour la vidéo.
- mais pas WMP - perso j'utilise PowerDVD qui - moyennant
l'installation des codecs adéquats lit tout (sauf '.flv' - MPUI est
parfait pour ça; et '.swf' - mais ça c'est juste un jeu de pages '.html').

Amicalement
CriCri

PS - même sans WMP PowerDVD lit les '.wmv' :-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri
Salut

René ALBERT a écrit :

Quand on veut supprimer WMP (que Microsoft semble considèrer comme
indissociable de Windows..), il prévient qu'il va faire un "rollback
vers la version précédente (et donc WMP ne peut pas disparaître
...).

Quoi que prétend M$, WMP n'est _pas_ indissociable de Windows XP.
Mon fixe et mon portable persos fonctionne normalement et très
stablement depuis presqu'un an sans rien dans le dossier WMP, ni aucun
fichier ('.dll'...) ni clé de registre contenant la chaîne "wmp".
J'ai peut-être pu perdre certaines fonctions de Windows - mais je ne
m'en suis pas conscient et je m'en fous car en tout cas je ne les
utilisais pas.
Si on veut virer WMP il est probable que ça se passera mieux si on fait
autant de rollbacks que possible (moins d'intégration...).

Il semble que Microsoft n'ait pas cerné toutes les conséquences du
passage à SP3...

Microsoft n'avait jamais rien réellement bien cerné pendant 20 ans:
entre MS-DOS 3-4 et Windows XP - l'apogée de leurs oeuvres grand public.
Peut-être dans la prochaine décennie on verra quelque chose de nouveau
aussi valable.

Amicalement
CriCri

PS - en réponse à je-ne-sais-pas-qui, le 'X' de "XP" désigne
"eXpérience" et non pas "eXpérimental".