Help Word 2011

22 réponses
J.P
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !

Suggestions ?
Merci

--
Jean-Pierre

2 réponses

1 2 3
derfnam
Greetings,
l'infatigable J.P dès que, fille du matin, parut l'aurore aux doigts de
rose, coucha ces mots sublimes:
peut-être se débarraser du/des fichiers plist liés à Word?
Un tuto ici:
<https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/975725&gt;
Hth

Manfred es el gran ganador del concurso "¿de donde se fue mi buton
"Grabar" ?"
A ce titre, il a droit aux plus sincères remerciements de Mme, pardon
Señora, Michu et de son piètre assistant :-)

De rien! Il faut dire que la poubellisation du/des fichiers plist d'une
app qui déraille, c'est un remède vieux comme le Mac...
--
Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un
voleur de temps en temps ça se repose.
Audiard 7/10
J.P
In article <1ms9qms.jxg3aa16xaxcN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
Greetings,
l'infatigable J.P dès que, fille du matin, parut l'aurore aux doigts de
rose, coucha ces mots sublimes:
> peut-être se débarraser du/des fichiers plist liés à Word?
> Un tuto ici:
>
> <https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/975725&gt;
>
> Hth
Manfred es el gran ganador del concurso "¿de donde se fue mi buton
"Grabar" ?"
A ce titre, il a droit aux plus sincères remerciements de Mme, pardon
Señora, Michu et de son piètre assistant :-)
De rien! Il faut dire que la poubellisation du/des fichiers plist d'une
app qui déraille, c'est un remède vieux comme le Mac...

Oui, sauf qu'avec les produits MS, mieux vaut être prudent.
Là, je ne pensait vraiment pas que cette fenêtre d'enregistrement était
propre à Word mais bien une fonctionnalité globale d'Office.
--
Jean-Pierre
1 2 3