[HELP]Word 2k

Zorglub38
bonjour,

J'ai un problème récurent sur une de mes machines équipée de windows Me sur
laquelle depuis quelques jours le lancement de word 2000 bloque la machine
(ecran bleu ou pc figé).

J'ai d'abord tenté de réinstallé word après l'avoir désinstallé mais rien ne
change. J'ai réinstallé windows Me par dessus l'ancien et rien ne change non
plus.

Pourtant les autres application office 2000 fonctionnent et works suite 2001
aussi.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et y-a-t-il une solution ?

Merci de votre aide,

Zorglub38

AB
Bonjour
Avant l'artillerie lourde, as-tu essayé la solution la plus simple, et qui
résout beaucoup de problèmes :
Renommer ton fichier normal.dot, par exemple en normal.old, et relancer Word
?
AB

ABZorglub38 wrote:
> [...]
Zorglub38
Slt,

"AB" a écrit dans le message de

[...]

Effectivement je n'ai pas essayé la manip mais après avoir fait la
désinstallation de word, avant sa réinstallation, j'ai supprimé le dossier
office dans programme files afin de relancer l'instal dans les meilleurs
conditions. Je suppose donc que le normal.dot a été supprimé.

Malgré tout ça ne fonctionne pas.

J'ai donc installé word97 et là ça marche.

Je vais maintenant tenté une mise à jour vers word2000.

Merci du tuyau,

Zorglub38

AB
Bonjour,
Vite fait, avant de partir bosser : la suppression du dossier Office ne
supprime pas normal.dot, qui, dans Win XP, est rangé ailleurs (fais :
démarrer/rechercher/fichiers/normal.dot).
C:Documents and SettingsABApplication DataMicrosoftModèles
A+
AB

Zorglub38 wrote:
> [...]
H.B.
"Zorglub38" a écrit dans le message de

avé

[...]

Ben non, depuis w98, normal.dot est dans le dossier ...application
datamodèles
situé dans l'espace "personnel" C:windowsprofiles<userid> ou qq chose
d'équivalent

Je ne suis pas sûr que la dé-installation et l'installation le tue.

Il est plus probable que word y regarde puis si il n'y en a pas ,en fait un