[HELP] XP n'est pas mon ami...

jmarciniak
Bonjour

Voici mon soucis : j'ai un 2e PC dont je ne me sert guère souvent sur
lequel est installé Windows XP Pro.

J'ai ommis de l'activer et 30 jours plus tard, il me rappelle à
l'ordre.

Je m'exécute et là, impossible d'activer le produit car le fenetre qui
s'ouvre me prévient que XP est déjà activé... et puis tout se referme
et ça recommence.

J'ai donc essayé de réccupérer mes fichiers wpa.dbl et wpa.bak
(j'avais fait une image de mon disque dur une première fois lorsque XP
était activé) et de les remplacer mais rien n'y fait. J'ai alors remis
la copie du wpa.dbl d'origine (non activé) et rien n'y a fait non
plus...

Le matériel n'a pas changé sauf mon lecteur de DVD qui a rendu
l'ame...

Que puis-je faire à part réinstaller pour la 3e fois en 2 mois XP ?
HELP !!!

Merci d'avance.

Zerom

PS : le premier qui me dit d'aller acheter un vrai XP a une baffe car
s'en est un !!
PPS : et bonne année !! :-)

William Marie
"Jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

Heuh, je te dirais plutôt de récupérer une version Corporate qui
traîne sur (tous) les niouzes mal famés (il y en a d'ailleurs des
versions amméliorées à foison), car ces histoires d'activations ne
sont faites que pour em**rder les utilisateurs honnêtes. Consolation :
pour ceux qui ont achetés Half Life 2, c'est pire avec Steam ! Ils
sont même dévalidés permanents ! Par contre la version térapie roule
parfaitement, elle...
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
ZAY
As tu formaté ton DD avant de réinstaller sinon la réinstallation va
utiliser les fichiers en place .
Logiquement une fois installé tu vas mettre les deux fichiers wpa ...
Chose importante l'image est celui de l'os installé sur cette machine là ?
sinon cela ne peut fonctionner les adresses les périph reconnus et
configurés ne correspondant pas;
ZAY