Help, y a t'il un espoir ? Pb données HDD

5 réponses
martins_marc
Bonjour,

J'ai par erreur installer avec ghost(outils de duplication de master)
sur un disque de données qui etait en partition Free-BSD.

Apres l'installation de zindows 2000 en fat par ghost, j'ai ecrit des
données dessus.

Est ce que des données sont recuperable et avec quel outils ?

5 réponses

Olivier Cherrier
In article , martins marc wrote:
Bonjour,

J'ai par erreur installer avec ghost(outils de duplication de master)
sur un disque de données qui etait en partition Free-BSD.

Apres l'installation de zindows 2000 en fat par ghost, j'ai ecrit des
données dessus.

Est ce que des données sont recuperable et avec quel outils ?

Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.

oc

martins_marc
Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.

oc

Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

manu
martins marc wrote:

Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.
Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

C'est le truc le plus ennorme que j'ai jamais lu comme excuse pour ne
pas pouvoir restaurer depuis les backups :)

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Olivier Cherrier
In article <1g740wp.tgl35n24sr07N%, Emmanuel Dreyfus wrote:
martins marc wrote:

Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.
Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

C'est le truc le plus ennorme que j'ai jamais lu comme excuse pour ne
pas pouvoir restaurer depuis les backups :)

Bin moi, j'avais plutôt imaginé : "Il n'y a pas de backup" !! ;-)

oc

manu
Olivier Cherrier wrote:

Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

C'est le truc le plus ennorme que j'ai jamais lu comme excuse pour ne
pas pouvoir restaurer depuis les backups :)

Bin moi, j'avais plutôt imaginé : "Il n'y a pas de backup" !! ;-)

Non, ca, c'est un classique.

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3