Help, y a t'il un espoir ? Pb données HDD

Le
martins_marc
Bonjour,

J'ai par erreur installer avec ghost(outils de duplication de master)
sur un disque de données qui etait en partition Free-BSD.

Apres l'installation de zindows 2000 en fat par ghost, j'ai ecrit des
données dessus.

Est ce que des données sont recuperable et avec quel outils ?
Olivier Cherrier
Le #549617
In article
[...]

Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.

oc

martins_marc
Le #549612
Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.

oc

Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

manu
Le #577743
martins marc
Tu peux normalement récupérer tes données depuis tes tapes de backup.
Ca va etre un peu chaud, j'ai revendu le lecteur

C'est le truc le plus ennorme que j'ai jamais lu comme excuse pour ne
pas pouvoir restaurer depuis les backups :)

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD

Olivier Cherrier
Le #577270
In article
martins marc
[...]

Bin moi, j'avais plutôt imaginé : "Il n'y a pas de backup" !! ;-)

oc

manu
Le #555825
Olivier Cherrier