helpppp!! merci

7 réponses
Patrice
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue de
plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace diminue
quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne plus
rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre
Pat

7 réponses

Nath
Bonjour,
Si tu passes bcp de tps sur le Net, tu as peut-être bcp de choses dans le
répertoire "Temporary Internet Files". Vas voir ! Si tu en as beaucoup
beaucoup (plusieurs milliers), fais peut-être le ménage.
Si ça n'est pas ça, désolée de ma réponse.
A+
--
Nath.
================= "Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iev3$tvo$
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue de
plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace
diminue

quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne
plus

rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre
Pat

Patrice
Merci Nath de ta réponse, mais je fais cette suppression regulierement et
mon espace diminue quand meme...

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Si tu passes bcp de tps sur le Net, tu as peut-être bcp de choses dans le
répertoire "Temporary Internet Files". Vas voir ! Si tu en as beaucoup
beaucoup (plusieurs milliers), fais peut-être le ménage.
Si ça n'est pas ça, désolée de ma réponse.
A+
--
Nath.
================= > "Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iev3$tvo$
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue de
plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace
diminue

quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne
plus

rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre
Pat

Nath
Désolée !!
Ne t'inquiète pas, il y aura bien qqu'un de compétent pour répondre !!
Bonne journée qd mm !
--
Nath.
================= "Patrice" a écrit dans le message de
news:c6ifq2$iqr$
Merci Nath de ta réponse, mais je fais cette suppression regulierement et
mon espace diminue quand meme...

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Si tu passes bcp de tps sur le Net, tu as peut-être bcp de choses dans
le

répertoire "Temporary Internet Files". Vas voir ! Si tu en as beaucoup
beaucoup (plusieurs milliers), fais peut-être le ménage.
Si ça n'est pas ça, désolée de ma réponse.
A+
--
Nath.
================= > > "Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iev3$tvo$
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue
de

plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace
diminue

quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne
plus

rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre
Pat

Faelan
"Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iev3$tvo$
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue de
plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace
diminue

quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne
plus

rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre

Bizarre un disque qui se remplit autant et à cette vitesse.
Les fichiers internet temporaires sont limités à une certaine taille : ils
ne peuvent pas "remplir" complètement le disque.
Que dit votre antivirus à jour ?
Ou à la rigueur un antivirus en ligne comme www.secuser.com/antivirus ?
Ne paniquez pas : c'est une vérification qu'il faut faire, sans plus.

--

F.

Patrice
Merci!!
Je suis allé sur un antivirus en ligne et il est en train de scanner mon
disque.Pour l'instant j'ai 44 fichiers infectes....

"Faelan" a écrit dans le message de
news:c6ii2q$boahv$
"Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iev3$tvo$
Bonjour,

De jour en jour j'ai un message me disant que l'espace disque diminue de
plus en plus.
J'ai supprimé des fichiers et programmes inutilisés mais mon espace
diminue

quand meme.
J'ai l'adsl et je passe du temps sur le net.
J'avais 40 giga et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à ne
plus

rien avoir sur le disque.
Comment faire pour liberer un maximum d'espace disque?
Merci de me répondre

Bizarre un disque qui se remplit autant et à cette vitesse.
Les fichiers internet temporaires sont limités à une certaine taille : ils
ne peuvent pas "remplir" complètement le disque.
Que dit votre antivirus à jour ?
Ou à la rigueur un antivirus en ligne comme www.secuser.com/antivirus ?
Ne paniquez pas : c'est une vérification qu'il faut faire, sans plus.

--

F.

bret17
"Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iih5$qov$
Merci!!
Je suis allé sur un antivirus en ligne et il est en train de scanner mon
disque.Pour l'instant j'ai 44 fichiers infectes....

A titre indicatif pour les autres, infectés par quoi ?

@+Phil

Faelan
"Patrice" a écrit dans le message de
news:c6iih5$qov$

Merci!!
Je suis allé sur un antivirus en ligne et il est en train de scanner mon
disque.Pour l'instant j'ai 44 fichiers infectes....

J'en étais presque certain....
Mais sans vouloir le dire avant confirmation ;-)
Certains virus remplissent le disque, pour différentes raisons.

Merci de nous dire de quels virus il s'agit. Nous pourrons peut-être encore
vous aider.
Et puis ça peut être utile à tout le monde.

--

F.