Helpppppp !!! Kernel Panic !!

Le
HnR
J ai une mdk 9.1

ce matin j allume mon pc et mega merrrddee !!! Linux K.O !!

Kernel Panic Aieee Killing Interrupt Handler in interrupt handler not
sync !!!????

Que faire ???? help !!!!!

le suicide ? ou y a t il une solution a cette galere ?

merci
Michel ORRO
Le #419447
[...]

Bonjour

la solution simple et rapide de palier a ce defaut c'est encore de
relancer l'install avec le premier cd il va se positionner sur "mise a
jour" faire ok et lorsque tu arrive sur "resumé" verifier ta config tous
cela prend 3 a 4 mn tu ne perds rien de ton install
bonne sous ce soleil de plomb
Michel

J. Mayer
Le #419342
On Mon, 14 Jul 2003 09:03:17 +0200, Michel ORRO wrote:

[...]

Sauf que ca ne corrige en rien le probleme,
et que, si ca vient du materiel, ce qui est possible,
ca recommencera aussi sec...
La bonne solution consiste recuperer le message du panic,
dans le pire des cas en recopiant a la main, puis a faire
decrypter la pile par ksymsoops, enfin, d'envoyer tout
ca sur lkml (linux kernel mailing list) avec la liste
des drivers utilises au moment du plantage...
Si tu utilises des drivers proprietaires (comme des drivers
binaires Nvidia, par exemple), commence par enlever tous ces
drivers.
Si, par hasard, le kernel est un peu vieux (disons < 2.4.18),
il vaut mieux mettre a jour avec un 2.4.20 et voir si le probleme
survient encore, et, si c'est le cas, envoyer un bug-report
sur lkml.
Encore une fois, personne ne pourra rien faire s'il y a des
drivers proprietaires installes sur le PC...

Cordialement.

J. Mayer

HnR
Le #419341