Helpsvc part en boucle !!

Le
Bruno GAUTIER
Bonjour,
depuis que j'ai desinstalle le SP2 suite à des incompatibilites avec le
debugger SQL Server, de temps en temps, le process HelpSvc démarre tout seul
en tache de fond, prend quasiment toute la CPU puis au fur et à mesure prend
toute la mémoire disponible.
Il suffit de tuer la tache pour revenir la normale.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Bruno
MAC GYVER
Le #266457
"Bruno GAUTIER" news: #jN$
[...]

Tu peux demander à MS si tu veux :
http://support.microsoft.com/gp/xpsp2supoptions

Xavier B.
Le #266456
On Wed, 13 Oct 2004 16:56:31 +0200, "Bruno GAUTIER"

[...]

Salut,

Essayer démarrer, exécuter, services.msc (taper), clic droit sur aide
et support, propriétés, démarrage en manuel? Et pareil pour Machine
Debug manager?

@micalement

Bruno GAUTIER
Le #266429
Merci pour l'info. je vais essayer ca.
Meme si le support ne m'a pas été d'un grand secourspour mon probleme SQL
Server.

Bruno

"MAC GYVER" news:416d443a$0$8647$

"Bruno GAUTIER" message