Herbalife : c'est legal en France ???

5 réponses
Just Me
Bonsoir à toutes et à tous ....

En ces temps de Fêtes, j'ai une question qui me trotte dans la tête, la
société Herbalife, c'est legal en France ...???
Parce que les "sirenes" de cette boite viennent chanter jusqu'a moi et je
voudrais pas m'embarquer dans un truc pas légal voir une arnaque ....

Qui aurait des infos ???

Merci et Bons reveillons à tous

5 réponses

thierry escola
Just Me wrote:
Bonsoir à toutes et à tous ....

En ces temps de Fêtes, j'ai une question qui me trotte dans la tête, la
société Herbalife, c'est legal en France ...???
Parce que les "sirenes" de cette boite viennent chanter jusqu'a moi et je
voudrais pas m'embarquer dans un truc pas légal voir une arnaque ....

Qui aurait des infos ???

Merci et Bons reveillons à tous

bonsoir,

ce qui me scie c'est qu'il y ait encore des gogos pour croire à ce genre
de produit miracle

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/
D.Durand
"Just Me" écrivait news:bs7quj$ipv$
reader5.wanadoo.fr:

Bonsoir à toutes et à tous ....

En ces temps de Fêtes, j'ai une question qui me trotte dans la tête, la
société Herbalife, c'est legal en France ...???
Parce que les "sirenes" de cette boite viennent chanter jusqu'a moi et je
voudrais pas m'embarquer dans un truc pas légal voir une arnaque ....

Qui aurait des infos ???

Merci et Bons reveillons à tous

Tu n'as pas remarqué que TOUS les "renvendeurs" Herbalife tirent une
tronche pas possible, et ce en toute occasion ? Curieux, non, pour une
activité devant les rendre si heureux...

--
Amicalement,
D.Durand

http://furfaq.vampiloup.com : Le premier site francophone sur le furry.
Xavier Roche
Just Me wrote:
En ces temps de Fêtes, j'ai une question qui me trotte dans la tête, la
société Herbalife, c'est legal en France ...???

- Activité proche du système pyramidal
- SOuvent liée à des dérives sectaires

Bref pour passer la nouvelle année, je pense que l'on peut trouver mieux.
Mint Julep
thierry escola wrote:

ce qui me scie c'est qu'il y ait encore des gogos pour croire à ce genre
de produit miracle

Des gogos il y en a toujours eu, il y en a, et il y en aura toujours :-)
RENARD Jean-Michel
Bonjour,

Pour répondre à votre question en connaissance de cause, ayant été moi-même
distributeur je ne dirais que 2 choses :
- les produits : vous trouverez les mêmes pour 10% du prix dans tous les
rayons de supermarché (compléments alimentaires)
- plans marketing : pyramide cachée, plus vous êtes en haut plus vous gagnez
de l'argent sur le dos de vos 'recruts'.

Pour la petite histoire :
A l'époque (1999) j'étais étudiant et je cherchais un travail qui
n'empiétinerait pas sur mes cours, cette société fut pour moi la solution,
cependant pour vendre leurs produits, il faut les acheter !! alors ça semble
très simple lorsqu'un bonhomme vous montre ses ventes s'élevant à plus de 10
000 ? sur le mois dernier et sans fatigue !!! dit-il !!!

Cependant pour vendre 10 000 ? il faut en acheter 20 000 !!! Si vous achetez
20 000 ? ce même bonhomme en touchera un bon 1000 ?, sans rien faire !!!
juste en vous racontant que c'est facile !! résultat des courses après 4 ans
de vie professionnelle j'en suis à la fin de plus de 5 000 ? de dette à
cause de cette société... J'étais distributeur sur la région d'Amiens et
j'ai gardé contact avec plus de 10 personnes qui se sont trouvées dans le
même cas que moi...

Et finalement pour répondre à votre question :
- statut de vendeur direct indépendant : donc légal d'après mes souvenirs
tant que vous ne dépassez pas un certain bénéfice net
- d'un point de vue moral : un peu à l'américaine, souvant accusée de secte
suite à certaines émission dans les années 1994-1996, cependant rien à
remarquer de mon côté, on ne m'a jamais obligé à faire quoi que d''étrange'.

Alors mon conseil serait :
http://www.emploi.com
http://www.keljob.com
http://www.emailjob.com
http://www.monster.fr

et j'en passe.

Cdt

Jean-Michel Renard

Just Me wrote:
|| Bonsoir à toutes et à tous ....
||
|| En ces temps de Fêtes, j'ai une question qui me trotte dans la tête,
|| la société Herbalife, c'est legal en France ...???
|| Parce que les "sirenes" de cette boite viennent chanter jusqu'a moi
|| et je voudrais pas m'embarquer dans un truc pas légal voir une
|| arnaque ....
||
|| Qui aurait des infos ???
||
|| Merci et Bons reveillons à tous