herbergement et prostitution

13 réponses
Mx
Bonjour,

En tant qu'hebergeur, est ce que je risque quelque chose à heberger un site
de call girls ?

Merci.

3 réponses

1 2
Alain Naigeon
"tetsuo" a écrit dans le message news:
3f14c75e$0$26642$
la prostitution n'est a ce jour pas interdite en france ...

Mais son soutien logistique, le proxénétisme, est interdit.
La cigarette tue, dit l'état qui s'engraisse dessus ; d'ici peu
on verra une manif de proxénètes contre la prostitution...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France

tetsuo
Mais son soutien logistique, le proxénétisme, est interdit.
La cigarette tue, dit l'état qui s'engraisse dessus ; d'ici peu
on verra une manif de proxénètes contre la prostitution...

qui a parler de soutien logistique ! la pute n'as donc le droit de rien
utiliser pour exercer ?! epeda pourrai etre accusé ! durex ossi ! un site
web c juste un moyen de contact rien de plus qu'un annonce ds un gratuit ou
deposé sur les serveur audiotel et minitel qui n'ont jamais été inquiété ni
par FT ni par l'état ... et ce depuis 20 ans !

jp jost
un site web c juste un moyen de contact rien de
plus qu'un annonce ds un gratuit ou deposé sur
les serveur audiotel et minitel qui n'ont jamais
été inquiété ni par FT ni par l'état ...

Il me semble que sur les services de rencontre, c'est noté un truc du genre
"mineurs et prostitution interdits", non?

Maintenant, de là à dire qu'héberger un site d'une prostituée est interdit,
j'en sais strictement rien, toujours est-il que si on me le demandait, dans
le doute, je n'en prendrais pas le risque ;-)

Cordialement,

JP

1 2