Hercules smart TV sat et CAM Aston

2 réponses
gerard guenin
Bonjour,

(je reposte car j'ai constaté que ce message n'est pas apparu sur
d'autres serveurs de news. Comme on doit déja ne pas être très
nombreux à utiliser ces trucs...)

quelqu'un a t'il réussi à faire marcher ces deux cartes ensemble ???
La carte hercules fonctionne correctement et le CAM d'aston est tout
récent (reçu aujourd'hui).
Lorsque je met le CAM dans l'emplacement PCMCIA et après lancement du
programme j'ai le message "fermeture de session ou erreur dans le
module CI".
Bref, ça marche pas.
Donc si quelqu'un a déjà réussi à les faire fonctionner...
(je n'ai pas de démo pour tester la CAM et voir si elle est OK)

--
Enlever la pub pour me répondre

2 réponses

Valéry Marchive
J'ai une Twinhan Vision DTV Sat CI qui fonctionne très bien avec le module
Aston. La carte Hercules n'en est qu'un clone. Essaies donc avec les softs
Twinhan : http://www.twinhan.com/down.htm

"gerard guenin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

(je reposte car j'ai constaté que ce message n'est pas apparu sur
d'autres serveurs de news. Comme on doit déja ne pas être très
nombreux à utiliser ces trucs...)

quelqu'un a t'il réussi à faire marcher ces deux cartes ensemble ???
La carte hercules fonctionne correctement et le CAM d'aston est tout
récent (reçu aujourd'hui).
Lorsque je met le CAM dans l'emplacement PCMCIA et après lancement du
programme j'ai le message "fermeture de session ou erreur dans le
module CI".
Bref, ça marche pas.
Donc si quelqu'un a déjà réussi à les faire fonctionner...
(je n'ai pas de démo pour tester la CAM et voir si elle est OK)

--
Enlever la pub pour me répondre

gerard guenin
Le Wed, 28 Apr 2004 11:38:12 +0200, "Valéry Marchive"
écrit:

J'ai une Twinhan Vision DTV Sat CI qui fonctionne très bien avec le module
Aston. La carte Hercules n'en est qu'un clone. Essaies donc avec les softs
Twinhan : http://www.twinhan.com/down.htm

Merci pour ta réponse.
J'avais déja téléchargé le logiciel de twinhan mais il ne semble pas
possible de l'installer.
La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est à lui faire accepter les
derniers drivers de twinhan (2.41).
J'y ai gagné une bien meilleure réactivité et plus de blocages lors du
changement de chaînes ayant des résolutions différentes mais côté CAM
ça ne change rien :-((

Quelle est la version de ton CAM aston ?
Moi c'est la dernière (1.4 je crois-il n'y a rien de marqué dessus-
d'après surpin st maur).
Ce qui m'inquiète c'est que, pour cette version, il semble y avoir un
nouveau hardware.
--
Enlever la pub pour me répondre