Hercules Video Pro... Que vaut son shuttle ?

Le
emef
Bonjour à tous,
je viens de voir en magasin la boite "Hercules Video Pro", boite qui
contient une sorte de souris pour montage (comprenand des boutons
personalisables) et qui est livrée avec un logiciel "U-Lead" (MPS 6.5
ed. DvD, je crois).
Croyez vous que ce (cette) shuttle est compatible avec d'autres
logiciels (Premiere Pro, Avid Xpress Pro ou Végas 4)?
Est-elle solide (l'aspect fait un peu plastoc)?
Et surtout : est-elle utile?
Y-a-t'il mieux dans le genre (je suppose que oui, mais je peux l'acheter
pour 99 €uros, alors)?
Merci d'avance.

Mikaël
--

Bien à vous, emef
replyto:emef@skynet.be

« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
Stéphane Cazat - Planète Numérique

Pas de problème pour utiliser l'appareil avec quelque logiciels que ce
soit (pour ma part, je l'utilise avec Magix VideoDeluxe). C'est un produit
standard du marché : http://www.contourdesign.com/shuttlepro/

A plus

--
Stéphane Cazat
Planète Numérique

[...]

Le #7484121
Dans l'article disais...
Bonjour,

[...]

Ok, merci pour le lien.
Juste encore une question : le shuttle livré par "Hercules" correspond
t'elle à la version 2 Pro de chez "Contourdesign" ?

--

Bien à vous, emef
replyto:

« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
Laurent
Le #7484061
emef news::

Juste encore une question : le shuttle livré par "Hercules" correspond
t'elle à la version 2 Pro de chez "Contourdesign" ?

De mémoire, c'est la version 1.

a+