Héritage de droits

YannX
Bonjour,

Cela vas bientôt faire + de 14 ans que je fais de l'administration info
mais là je dois reconnaître que Windows 2003 repousse les limites encore
plus loin , je m'en serais bien passé !!

J'ai un droit (controle total,rien que ça) pour un utilisateur qui est
soit-disant hérité mais lorsque je parcours toute l'arborescence au
dessus je ne trouve rien concernant cet utilisateur (sic!)

Je bloque l'héritage , fais le ménage au niveau des droits puis
re-autorise l'héritage et bing, le droit reviens (re-sic!)

Je souhaiterai savoir comment pouvoir trouver d'où vient ce droit !!
Existe-t-il une commande/outil qui permette de voir d'où est hérité ce
?!$*# de droit . Tout comme vient tout juste d'arriver la même chose
pour les héritages de GPO.

Merci par avance de votre aide.

YannX
[...]

Je me réponds,en espérant que ça aide qq'un :

En y regardant de + prés cela est du au fait que l'utilisateur
Createur/Propriétaire ai tout les droits.Mon utilisateur ayant fait un
copier/coller de son poste vers le serveur il en le propriétaire. Maid
il y a du coup deux lignes Createur/Propriétaire et celle de la
personne conceernée.

Pour ce qui est de voir d'ou vient l'héraitage dans le mode avancé, il
y a une colonne indiquant d'ou est hérité l'ACL.

voili