Heritage et Shadows

Fred
Bonjour a tous,
Je dispose d'une classe de base A qui implement IList
Dans une classe B qui herite de A, je souhaite masquer La propriete par
defaut Item de A pour une nouvelle propriete Item dans B.
J'utilise alors dans B :
public shadows property Item(index as integer)
Sur le plan du code cela semble OK, mais a l'execution je m'aperçois que
c'est toujour la propriete definit dans A qui est utilisé.
Pourquoi ?
Merci aux pros de l'heritage pour leur aide

fred

Patrice
Cela devrait marcher :
- soit le code est incorrect
- soit le problème que tu as n'est pas causé par ce que tu penses

Eventuellement j'essaiera de tester juste ce mécanisme dans une appli de
test :
- créer une classe "A" implanant IList et retournant "A"
- créer une classe "B" qui hérite de A et qui retourne "B"

Le résultat est il bien celui attendu ?

---
Patrice