Heritage securite NTFS lors de la copie de dossiers

mimi
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche une solution à un problème un peu particulier.
Sur un serveur Windows 2000 SP4 j'ai crée un dossier type (contenant
plusieur niveaux). Chaque niveau est accessible ou pas selon les groupes
d'appartenance des utilisateurs. Ce dossier represente la "Maquette" avec
les securités pour les utilisateurs. Pour ces dossiers j'ai supprimé
l'héritage des droits dans le but qu'a la copie de cette maquette vers un
nouveau dossier, ce nouveau dossier conserve les memes proprietes en terme
de securite.

Ex: Dossier Droits
Maquette L pour tous les utilisateurs
- Dos. Documents A L pour tous les utilisateurs, Ecriture pour
le groupe A sans suppression, Droit total pour le groupe B
- Dos. Documents B L pour le groupe A, Ecriture pour le groupe

Lorsque je copie le dossier "Maquette" en dossier X, les securités changent
alors que j'ai supprimé l'héritage.

Comment puis poser des securites qui ne changent pas si on duplique le
dossier ????

Merci d'avance

technicland
mimi nous a dit :
[...]

groupe B

Lorsque je copie le dossier "Maquette" en dossier X, les securités
changent alors que j'ai supprimé l'héritage.

Comment puis poser des securites qui ne changent pas si on duplique le
dossier ????

Bonjour
Essaye avec Xcopy ca permet de conserver les permissions acl
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;240268

Laurent

Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour,
Qui dit copie, dit création et donc héritage pour le nouveau dossier des
droits du père.
Il faut donc changer de façon de faire. La réponse de laurent sur xcopy te
donne une autre façon de faire.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]