Heroglyph

4 réponses
André04
Salutatous.
Je dois être le spécialiste en la matière... Je trouve dans "mes documents"
un fichier "heroglyph" que je suis certain de ne pas avoir créé. Ce fichier
contient 8 fichiers HPRJ (c'est quoi?) nommés respectivement:
-Einfuehrung-Vorlagen-Verwendung.hprj
- workshop-multivision02.hprj
-workshop-rolltitel02.hprj
-Tutorial2-Ergebnis.hprj
-workshop-multivision03.hprj
-workshop-rolltitel03.hprj
-workshop-multivision01.hprj
-workshop-rolltitel01.hprj
L'ensemble représente 715ko.
C'est quoi ce kk et puis-je envoyer tout ça à la poubelle???

4 réponses

testeur
Heroglyph est un programme de création de titres et effets spéciaux pour
montage vidéo.
Les fichiers xxx.hprj, sont des fichiers projets de cet outil. dans votre
cas il semble que ce soit des tutoriels (exemples) de l'application.

Si vous n'avez pas installé ce produit, vous pouvez supprimer tous ces
fichiers.

Olivier
André04
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

Heroglyph est un programme de création de titres et effets spéciaux pour
montage vidéo.
Les fichiers xxx.hprj, sont des fichiers projets de cet outil. dans votre
cas il semble que ce soit des tutoriels (exemples) de l'application.

Si vous n'avez pas installé ce produit, vous pouvez supprimer tous ces
fichiers.

Olivier

Merci Olivier, je vais jeter tout ça.
rachkapout
André04 wrote:
Salutatous.
Je dois être le spécialiste en la matière... Je trouve dans "mes
documents" un fichier "heroglyph" que je suis certain de ne pas avoir
créé. Ce fichier contient 8 fichiers HPRJ (c'est quoi?) nommés
respectivement: -Einfuehrung-Vorlagen-Verwendung.hprj
- workshop-multivision02.hprj
-workshop-rolltitel02.hprj
-Tutorial2-Ergebnis.hprj
-workshop-multivision03.hprj
-workshop-rolltitel03.hprj
-workshop-multivision01.hprj
-workshop-rolltitel01.hprj
L'ensemble représente 715ko.
C'est quoi ce kk et puis-je envoyer tout ça à la poubelle???

-- Bonjour.
c'est Pinnacle.
avec tout son Merdier
N . J
André04
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:
André04 wrote:
Salutatous.
Je dois être le spécialiste en la matière... Je trouve dans "mes
documents" un fichier "heroglyph" que je suis certain de ne pas avoir
créé. Ce fichier contient 8 fichiers HPRJ (c'est quoi?) nommés
respectivement: -Einfuehrung-Vorlagen-Verwendung.hprj
- workshop-multivision02.hprj
-workshop-rolltitel02.hprj
-Tutorial2-Ergebnis.hprj
-workshop-multivision03.hprj
-workshop-rolltitel03.hprj
-workshop-multivision01.hprj
-workshop-rolltitel01.hprj
L'ensemble représente 715ko.
C'est quoi ce kk et puis-je envoyer tout ça à la poubelle???

-- Bonjour.
c'est Pinnacle.

Que j'ai viré il y a quelques temps...

avec tout son Merdier
N . J

Merci.