Hertzien : comment recevoir plus de chaines?

Le
Sam
Je suis frontalier (St-Louis), et je viens de construire.

Merci.
Bochets34
Le #7600671
Bochets34 répond à Sam :

Je suis frontalier (St-Louis), et je viens de construire.

Merci.

bonsoir,

par le satellite ... c'est du hertzien...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Surpinmag
Le #7600651
quelle frontière ?
s.

--
=)
"Sam" news:3ff6eac6$0$1167$
Je suis frontalier (St-Louis), et je viens de construire.

Merci.

Runge
Le #7600641
St Louis c'est frontalier avec la Suisse et l'Allemagne...

"Surpinmag" 3ff6ed3e$0$18478$
quelle frontière ?
s.

--
=)
"Sam" news:3ff6eac6$0$1167$
> Je suis frontalier (St-Louis), et je viens de construire.
>
> Merci.

Sam
Le #7600621

par le satellite ... c'est du hertzien...

Rien compris ... merci quand meme.
Thierry VIGNAUD
Le #7600601
On Sat, 3 Jan 2004 18:44:45 +0100, "Sam"

par le satellite ... c'est du hertzien...

Rien compris ... merci quand meme.

Parce que les émetteurs de radio ou de télévision terrestres ou les satellites
utilisent des ondes hertziennes pour émettre. Dans ces deux cas de figure on
est dans "l'hertzien".

Beaucoup trop pensent que hertzien ne s'applique qu'à ce ce qui est émis de la
terre, il n'en est rien. Si l'on veut qualifier ce qui est émis de terre, il
faut utiliser le bon terme : "terrestre".

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Le Papapapy
Le #7600571
Dans le message:3ff6eac6$0$1167$,
Sam
Je suis frontalier (St-Louis), et je viens de construire.

En terrestre:

France: TF1, F2, F3, C+, oui, émetteur de Mulhouse
F5, ARTE, M6, non, l'émetteur est trop faible, pour cause de brouillage.

Suisse: SF1, SF2, émetteur de Bâle, si ton installateur est talentueux,
TSR1, TSR2 (l'émetteur de Delémont).
Il y a aussi un émetteur de faible puissance pour la TSI1 (émetteur de
Bâle).

Allemagne:
ARD, ZDF, BW. Il doit aussi y avoir au noins un émetteur privé de faible
puissance, SAT1 si je me rappelle bien.

Mais ça va en faire des antennes sur ton mât.

Merci.

Je t'en prie.

Le Papapapy.
roger le beauf
Le #7600371
Juste une remarque, histoire de mettre de l'ambiance sur ce triste
newsgroup:

Et si l'émetteur est en pleine mer ?.
Vieux souvenirs: Radio Caroline. (versons une larme) ?
....:-))))

Amitiés. Pardon pour cette question stupide.

Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

Le #7600351
Bochets34 répond à roger le beauf :

Thierry VIGNAUD wrote:
On Sat, 3 Jan 2004 18:44:45 +0100, "Sam" wrote:

[...]

ben maritime, alors ... content ?

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Thierry VIGNAUD
Le #7600331
On Sun, 04 Jan 2004 16:16:48 +0100, roger le beauf wrote:

[...]

Et bien je t'invite à faire un petit tour sur mon site web, j'ai une rubrique
consacrée à Radio Caroline et comportant une série de photos que j'ai prises à
bord du Ross Revenge en 1985 et 1989.

Tu pourras y voir des photos des émetteurs diffusant en "hertzien maritime"
:-)