Hertzien et numerique ?

1 réponse
techdusport
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher sur le méme câble le
coaxial du numérique et le coaxial du hertzien, pour ensuite le redistribuer
vers le demo numérique et vers la prise antenne de la télé par intermédiaire
d'un répartiteur.

Je suis locataire et je ne veux pas faire de trous supplémentaire dans la
façade; à moins qu'une autre solution existe ?

Merci

1 réponse

seb
Oui (cela s'appelle un coupleur/decoupleur) mais le signal subit beaucoup de
pertes...

"techdusport" a écrit dans le message de
news:c270c9$pnl$
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher sur le méme câble le
coaxial du numérique et le coaxial du hertzien, pour ensuite le

redistribuer
vers le demo numérique et vers la prise antenne de la télé par

intermédiaire
d'un répartiteur.

Je suis locataire et je ne veux pas faire de trous supplémentaire dans la
façade; à moins qu'une autre solution existe ?

Merci