Hertzien et satellite

11 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je voudrait pouvoir passer de le l'antenne satellite TNT Astra à l'antenne
terrestre hertzienne TNT, sans rien avoir a brancher et débrancher.

Comment fait-on ?

J'ai essayé avec un répartiteur satellite et hertzien terrestre, cela ne
marche pas

Merci

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

1 réponse

1 2
Kachan
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Sylvain a écrit:

Je voudrait pouvoir passer de le l'antenne satellite TNT Astra à
l'antenne terrestre hertzienne TNT, sans rien avoir a brancher et
débrancher.

Comment fait-on ?

Le mieux: un câble par récepteur....

Certes, mais ça peut très bien fonctionner.

Avec une bonne antenne, un bon péamp, un bon coupleur (Johansonn,
conseil de Video33), ça marche nickel chez moi même réparti sur 5
pièces.
1 2