hésitation entre NOD 32 et KAV 7

13 réponses
thiery
Bonjour qu'en pensez-vous ? suis sous xp pro SP2 , pentium e6750
merci d'avance
--
Amicalement
thiery

3 réponses

1 2
Roland Garcia
"thiery" a écrit dans le message de news:
475f0da2$0$5109$
Az Sam wrote:
"thiery" a écrit dans le message de news:
4757f042$0$27370$
Bonjour qu'en pensez-vous ? suis sous xp pro SP2 , pentium e6750
merci d'avance

c'est choisir entre un scenic et un 38 Tonnes .

lol merci AZ sam donc je comprends que le nod32 est plus léger mais
qu'en est-il des protections ?
merci à toi

je dirais que les 2 sont efficaces "autant que faire ce peut pour un AV".
Leur poids n'est bien sur pas du au saint esprit, les 2 ne font pas le
meme nombre/type d'actions aux meme niveaux du systeme.

Personnellement j'ai Nod32 sur ma machine perso. Mais j'utilise
Kaspersky pour nettoyer une machine bien salie (genre windows Live) et
que l'utilisateur ne veut pas repartir a blanc. Je l'utilise egalement
en force d'appui supplementaire lorsque je part en quete de veroles sur
un disque rapporté.

Pour moi un 38Tonnes tous les jours dans le systray, ce me rend fou,
c'est habiter sur le periph.
Le pire dans Kaspersky c'est son analyses "des modifications du
registre", sur un systeme windows multiusage, ca signifie pialler sans
arret.

KAV ne peut rien pour les masos qui cochent la case "activer la
surveillance du registre" alors qu'ils ont horreur de ça.

--
Roland Garcia

Az Sam
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

KAV ne peut rien pour les masos qui cochent la case "activer la
surveillance du registre" alors qu'ils ont horreur de ça.

quelle singuliere et amicale facon de dire que l'utilisateur a le choix de
l'utilisation....

Dans ce cas je repondrais :
alors pourquoi ecrit il en rouge qu'il y a danger dans notre protection si
on la lui decoche ?
c'est pour vendre de l'antidepresseur ?

Vous ne remettez pas en cause mon image du 38T sous la fenetre jour et nuit,
c'est deja pas mal.

Et je m'arreterais la bien sur. Il ne s'agit pas pour moi de repandre que
KaV serait mauvais, pas plus que dire qu'il serait parfait. Je sais que
c'est un exercice difficile pour beaucoup.

--
Cordialement,
Az Sam.

Roland Garcia
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

KAV ne peut rien pour les masos qui cochent la case "activer la
surveillance du registre" alors qu'ils ont horreur de ça.

quelle singuliere et amicale facon de dire que l'utilisateur a le choix
de l'utilisation....

Dans ce cas je repondrais :
alors pourquoi ecrit il en rouge qu'il y a danger dans notre protection
si on la lui decoche ?

Parce qu'il y a danger de laisser passer un nouveau trojan.

c'est pour vendre de l'antidepresseur ?

Vous ne remettez pas en cause mon image du 38T sous la fenetre jour et
nuit, c'est deja pas mal.

Pas plus 38 tonnes que les 400 logs sous Linux (Snort, Logcheck,
Aide...) que je consulte chaque semaine.

Et je m'arreterais la bien sur. Il ne s'agit pas pour moi de repandre
que KaV serait mauvais, pas plus que dire qu'il serait parfait. Je sais
que c'est un exercice difficile pour beaucoup.

--
Roland Garcia

1 2