Hetzner, qqn sait ce qu'il se passe ?

4 réponses
Thomas Pedoussaut
Je sais, c'est un hebergeur allemand, mais je suis surement pas le seul
francais chez eux ...

Depuis 30 minutes, une partie de leur reseau 85.10.192.0/18 n'est plus
annoncé, et depuis 10 minutes 213.133.96.0/19 est vraiment intermitent.

Leur site web www.hetzner.de lui meme est innaccessible.

Ca semble un gros probleme d'annonces BGP, mais je suis mal outillé pour
ca (en partie car mes outils habituels sont sur la machine don't j'ai
perdu laccess)

PS: sinon, dans l'ensemble, je suis tres content d'eux.
--
Thomas

4 réponses

KeKeSeB
On Thu, 22 Feb 2007 11:51:46 +0000
Thomas Pedoussaut wrote:

Je sais, c'est un hebergeur allemand, mais je suis surement pas le
seul francais chez eux ...

Depuis 30 minutes, une partie de leur reseau 85.10.192.0/18 n'est plus
annoncé, et depuis 10 minutes 213.133.96.0/19 est vraiment
intermitent.

Leur site web www.hetzner.de lui meme est innaccessible.

Ca semble un gros probleme d'annonces BGP, mais je suis mal outillé
pour ca (en partie car mes outils habituels sont sur la machine don't
j'ai perdu laccess)

PS: sinon, dans l'ensemble, je suis tres content d'eux.

Sur http://hetzner-status.de/

Störungsmeldungen

* 22.02.2007-12:43 Netzwerkprobleme

Von den aktuellen Netzwerkproblemen sind alle Server betroffen, die
NICHT im 213er-Netzbereich(213.*.*.*) liegen, unsere Techniker arbeiten
mit Hochdruck an der Problemlösung

* 22.02.2007-12:53 *UPDATE* Netzwerkprobleme

Die Server sollten jetzt wieder wie gewohnt erreichbar sein. Die
Ursache für den Ausfall wird noch geklärt.

cricri
Je sais, c'est un hebergeur allemand, mais je suis surement pas le seul
francais chez eux ...

Depuis 30 minutes, une partie de leur reseau 85.10.192.0/18 n'est plus
annoncé, et depuis 10 minutes 213.133.96.0/19 est vraiment intermitent.

Leur site web www.hetzner.de lui meme est innaccessible.

Ca semble un gros probleme d'annonces BGP, mais je suis mal outillé pour
ca (en partie car mes outils habituels sont sur la machine don't j'ai
perdu laccess)

PS: sinon, dans l'ensemble, je suis tres content d'eux.

bonjour
leur offres de serveurs dédié à l'air interessante:
39 Euro pour 2*160go , 1go ram sur un athlon 64
c'est pas mal
question bête : ils parlent anglais ? où allemand obligatoire ?

KeKeSeB
On Fri, 23 Feb 2007 08:50:05 +0100
cricri wrote:

Je sais, c'est un hebergeur allemand, mais je suis surement pas le
seul francais chez eux ...

Depuis 30 minutes, une partie de leur reseau 85.10.192.0/18 n'est
plus annoncé, et depuis 10 minutes 213.133.96.0/19 est vraiment
intermitent.

Leur site web www.hetzner.de lui meme est innaccessible.

Ca semble un gros probleme d'annonces BGP, mais je suis mal outillé
pour ca (en partie car mes outils habituels sont sur la machine
don't j'ai perdu laccess)

PS: sinon, dans l'ensemble, je suis tres content d'eux.

bonjour
leur offres de serveurs dédié à l'air interessante:
39 Euro pour 2*160go , 1go ram sur un athlon 64
c'est pas mal
question bête : ils parlent anglais ? où allemand obligatoire ?

Hello,

Ils parlent anglais, mais toute la doc et la console sont en allemand.
Il y a aussi 99e de frais de mise en service...

Cornelia Schneider
KeKeSeB wrote in
news::

Il y a aussi 99e de frais de mise en service...

Et au-delà de 1000 GB de trafic mensuel, la connexion se réduit à 10
Mbps... (au lieu de je ne sais combien, ce n'est pas précisé).

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452