Heu.. avec quoi ouvrir un fichier .png

BlueSky
Bonjour à tous,

je ne sais pas sur quel Forum poser ma question..

Si quelqu'un de mieux révéillé que moi...

Avec quoi l' on ouvre un fichier image .PNG siouplait.

Google me fait la gueule ce matin,

Si vous devez taper, *pas sur la tête svp* merci.

Gueule de bois.. :-(

Cdlt
--
BS

Jean-Pierre Roche

Avec quoi l' on ouvre un fichier image .PNG siouplait.

Google me fait la gueule ce matin,

Si vous devez taper, *pas sur la tête svp* merci.

Gueule de bois.. :-(

Ca s'ouvre avec des tas de trucs...
Tu peux essayer ça :

xnview.com

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

pes
[...]

Assez facilement avec un navigateur web.

BlueSky
Hello *Jean-Pierre Roche* in news:42b2655e$0$5631$
you wrote:
Ca s'ouvre avec des tas de trucs...
Tu peux essayer ça :

xnview.com

Ok , Merci beaucoup,

J'ai téléchargé la version légère,

Ce prog voit bien mes images stockées sur l' ordi, mais ne les ouvre pas
quand je vais sur un site et j' ai la fameuse croix rouge.

Exemple sur cette page:

http://customxp.net/images/PngFactory/

et Cjoint kivabien:

http://cjoint.com/?griXhzgSur

Bon, voilà ( en vrac ) ce que j'ai déjà..

Psp, AcdSee , WMP9, VLC , XNView maintenant..

A+ ?

Bien Cdlt ( Mais que je me sens nul ce matin !! :-( )

Allez , j'arrete l'alcool, ma femme, la drogue et tout !
--
BS

BlueSky
Hello *pes* in news:42b26f54$0$16655$ you wrote:

[...]

Bonjour,

Mon navigateur est IEX et ne voit rien venir ?

Cdlt
--
BS

Jean-Pierre Roche

Ce prog voit bien mes images stockées sur l' ordi, mais ne les ouvre pas
quand je vais sur un site et j' ai la fameuse croix rouge.

Ah mais c'est tout à fait autre chose ! C'est un problème de
navigateur web ! Faut le mettre à jour ou en changer....

Exemple sur cette page:

http://customxp.net/images/PngFactory/

Mon Mozilla 1.7.3 affiche tout ça sans problème...

et Cjoint kivabien:

http://cjoint.com/?griXhzgSur

Ben ouala ton navigateur est naze...

Allez , j'arrete l'alcool, ma femme, la drogue et tout !

ah non faut pas arrêter les femmes, c'est très mauvais pour
la santé !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

BlueSky
Hello *Jean-Pierre Roche* in news:42b2753a$0$5648$
you wrote:

[...]

Et Zut j'ai la derniére version de IE ( XP-pro )

[...]

J'en ai l' impression :-(

Allez , j'arrete l'alcool, ma femme, la drogue et tout !

ah non faut pas arrêter les femmes, c'est très mauvais pour
la santé !

Heu, les femmes , je n'en ai que deux, alors que je crois savoir qu'il en
à cinq pour un homme !

Qui a les trois qui me manquent hein ?

Amicalement,
--
BS

John of Aix
BlueSky wrote:
[...]

Repare-le, reinstalle ou mettre à jour. J'a IE6 et il n'a pas de
problème avec les PNG.

La Fred
Le vendredi 17 juin 2005, voici ce qu'écrivait BlueSky:

Mon navigateur est IEX et ne voit rien venir ?

Tu as dû le configurer pour qu'il n'affiche pas les images. (peut-être à
l'insu de ton plein gré, d'ailleurs)
Au fait, dans IE, tu vois les autre images ? (les jpg, par exemple )

Vérifier dans IE
Outils
Options Internet
Avancé
Multimédia, vérifier les cases "Afficher les images", et "autoriser les
redimensionnement automatique" ça ne mange pas de pain...
--
La Fred

BlueSky
Hello *La Fred* in news:1sb8dqn1vtwki$.c6sxelmt2h5q$ you
wrote:

[...]

Bonjour La Fred,

J'ai mis du temps à te répondre car ai voulu tester avant de revenir ...

Oui les images *.Jpeg s'affichent normallement ( ok )

Foutus *.PNG qui me font la tête ( et me la prennent aussi )

Quoi-que j'avais en le même problème pour enregister sur mon DD un
fichier en flash :

celui là d'ailleurs:

http://www.big-boys.com/articles/numanuma.html

J'y perds mon peu de latin qui me restait :-(

Cdlt
--
BS

Onlyfrench.fr
Avec FireWorks

Catherine
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message de news:
42b262ec$0$13580$
[...]

1 2