Heu..

4 réponses
Castagno
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Désolé pour ce hors charte, je n'ai pas retrouvé le ng informatique.
--
Castagno

4 réponses

Pierre Maurette
Castagno :
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Vous commencez par entrer ati 2 dvag (ou ati2dvag) dans Google.

Désolé pour ce hors charte, je n'ai pas retrouvé le ng informatique.

Désolé de ne pas répondre plus avant, je fais autre chose (en fait je
regarde du basket, après le rugby).

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Vous commencez par entrer ati 2 dvag (ou ati2dvag) dans Google.

Et ensuite.. ?
--
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Vous commencez par entrer ati 2 dvag (ou ati2dvag) dans Google.

Et ensuite.. ?

Vous lisez les réponses de Google.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Je regarde des photos sur mon PC et ça bloque !
Je me retrouve avec un écran bleu avec la mention : ati 2 dvag
Je fais quoi ?

Vous commencez par entrer ati 2 dvag (ou ati2dvag) dans Google.

Et ensuite.. ?

Vous lisez les réponses de Google.

Justement, ça viens de me jouer un mauvais tour !
J'ai téléchargé SmartPCFixer
Il a fallu que je fasse une restauration du système.