Heure

12 réponses
GJ
Bonsoir,
Ca fait pas longtemps que j'ai vista sur le pc et la pendule n'est jamais à
l'heure. Je suis obligée de la remettre à chaque fois que je démarre le pc.
En gros elle à 20min de retard....
Une solution?
Merci

2 réponses

1 2
GJ
pardon????je suis pas très calé moi...en plus c'a fait pas un mois ue j'ai
le pc...

Merci de me donner plus de "détails" :-)

"Jean-Louis Noel" a écrit dans le message de
news:464c0f24$
Hello,

"GJ" wrote in message
news:

ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à l'heure
et en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

La RTC a un problème!
Une horloge a quartz qui en 15 minutes perd 4 minutes n'est plus une
horloge...
Avez-vous vérifié la bonne santé de la pile au lithium servant au backup?

Bye,
Jean-Louis

Dc
Bonjour,

Le 17/05/2007, Jacquouille la Fripouille a supposé :
Change la pile !

Si ca venait de la pile, il aurait un decalage pendant une extinction
du pc, pas pendant qu'il fonctionne. non ?

par contre, (mais je n'en sais vraiment rien) cela ne pourrait-il pas
provenir d'un mauvais reglage des vitesses et cadences du bios ?
a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2