Quelle heure est-il ?

Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout est écrit dans le titre, merci
[fu2fr.sci.techniques].

Emmanuel
>la synchronisation sur un serveur de temps existe
en standard sur Windows XP et Windows 2000

Pas sous 2000.
Du coup je synchronise sur mon qui lui est sous Linux et
donc pas de problème

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Ascadix
Le 09/05/2008 22:12, Emmanuel a écrit :
[...]

Bien sur que si, faut juste le configurer.
http://support.microsoft.com/kb/216734/fr

--
@+
Ascadix
jean b.
bonjour,

Alain Naigeon a écrit :

"jean b." a écrit dans le message de news:

Le problème fut résolu en le réglant sur un serveur horaire
Apple Europe !

M'ouais, les serveurs de temps Apple, ou Microsoft, j'y crois
comme les montres cacharel, c'est juste des logos négociés
avec des gens sérieux qui gèrent ça en sous-traitance.

J'ai choisi celui-là comme j'aurai choisi n'importe quel autre,
c'est juste que ça m'avait fait sourire, sur le coup. :)

--
jean b.
1 2