Quelle heure est-il ?

Anne G
[MacBook Pro 10.5.2]

Dans les préférences /date et heure/, je me contentais, jusqu'à
aujourd'hui, du fuseau horaire de Denver, EU pour être à l'heure dans
l'État du Nayarit au Mexique.

Mais voilà que le Mexique est passé à l'heure d'hiver alors que les USA
ne le feront que la semaine prochaine, et que le seul fuseau mexicain
disponble est celui de Mexico... Mais il y a trois fuseaux différents
qui traversent le Mexique !

Y a-t-il un endroit, chez Apple, où l'on puisse télécharger d'autres
options de date et heure ?

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/

1 2 3
Le Moustique
SAM a écrit :
Le 10/26/08 7:22 PM, Anne G a écrit :

Ils font comment, les Mexicains ?

Les Mexicains sont muets ?

Non, ils chantent, en s'accompagnant à la guitare....
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Anne G wrote:

Ça al'air de marcher. En tout cas, l'heure est juste, mais je vois pas
de fuseau horaire sur la carte, et le nom de ville ne s'affiche plus si
je clique sur le menu déroulant.

une fois réglé dans le terminal, je t'encourage à ne rien toucher dans
l'onglet Timezone du TdB date et heure. Il est normal que rien ne
s'affiche dans la carte, puisque le TdB ignore le fuseau horaire en
question.

Mais j'ai peut-être fait n'importe quoi dans Terminal. J'ai jamais
touché à ce truc :-)

Non c'est normal.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
anneleguennec
Anne wrote:

> Mais les Américains font toujours à leur tête, et leur chien de poche du
> Nord les suit.

Et dire qu'on m'a soutenu un jour, contre toutes les réponses à mes
recherches que les USA et le reste du monde changeaint d'heure à la même
date. Merci de me rassurer sur l'état de mes neurones.

Et je pense à une autre solution qui peut t'intéresser et te dépanner :
tu ouvres dashboard et tu configures deux ou 3 horloges qui elles, se
caleront sur les heures locales respectives : Paris (ou Bruxelles, comme
tu préfères, tu choises), ta ville ou la plus proche qui te convient,
etc. Se trompent pas sur les changements d'heure.

autre solution que j'emploie souvent : OSXplanet, où tu peux faire
afficher plusierus villes et leur heure locale à jour : Paris (Lorient,
en fait) a bien changé d'heure, mais pas Niamey, ni Papeete, ni Los
Angeles. en fond d'écran, c'est pas mla.
benoit.sansspam
Anne G wrote:

Oui, mais moi faut que je Skype avec un fils à Montréal (qui changera la
semaine prochaine) et un autre à Bruxeles (qui a changé cette nuit).

Tu peux nous dire ce que le Mexique vient faire entre Montréal
et Bruxelles ?

La géographie a encore des découvertes devant elle ;-)

olivier
Jacky Bendayan avait soumis l'idée :
Le 2008-10-26 18:55:00 +0100, olivier dit :

Anne G a émis l'idée suivante :
Alain Olivier wrote:
Anne G wrote:

[...]

Habenzutalors ! Moi qui pensais, en lisant le titre, pouvoir répondre à
une question facile. ;-)

Petit joueur :-)

Il est minuit, les travaux se terminent...

Tu ne travaillerais pas à dégrossir la pierre brute, toi ?

;>))
Anne G
patpro ~ patrick proniewski wrote:
Anne G wrote:

[...]

Merci.
J'avais /rushé/ pour aller m'acheter une bière après ma baignade dans le
Pacifique en me fiant à mon réveil, et en revenant, je vois qu'il est
même pas 4 heures sur mon ordi !!!

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Anne G
Benoit Leraillez wrote:

Anne G wrote:

[...]

Entre le Bruxelles d'un fils et le Montréal d'un autre, il y a une maman
à Los Cocos, Nayarit :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
benoit.sansspam
Anne G wrote:

Entre le Bruxelles d'un fils et le Montréal d'un autre, il y a une maman
à Los Cocos, Nayarit :-)

Si la maman quitte le GMT+2 poue aller dans du GMT^2 alors
là... :-)

blanc
Anne wrote:

A tahiti, ils ne changent jamais d'heure, à Honolulu, peut être que non
aussi ?

A Nouméa, ils ne changent jamais d'heure non plus.

Pour tout ce qui est entre les deux tropiques, amha, ils ne changent
jamais d'heure. Pour la bonne raison que les heures de lever et coucher
de soleil ne varient pas beaucoup sous ces latitudes
(en gros, 6h --> 18h à une demi-heure près) :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)