Heure d'été

alain
depuis le passage =E0 l'heure d'=E9t=E9, j'ai une heure de=20
d=E9calage dans les rendez vous entre le PC et le PDA.
Pourtant l'heure indiqu=E9e et le fuseau horaire sont=20
identiques.

Merci de votre aide.

alain
Bon,
à force de chercher, je pense avoir trouvé.
Alors voilà la solution pour ceux qui seraent interressés:

Dans Active Sync, aller sur option, puis sur calendrier
et paramètres.
Cocher Synchroniser tous les rendez vous.
Il faudra alors vérifier les heures de tous les rendez
vous pris depuis le changement d'horaire.