Heure d'été

Le
alain
depuis le passage l'heure d't, j'ai une heure de
dcalage dans les rendez vous entre le PC et le PDA.
Pourtant l'heure indique et le fuseau horaire sont
identiques.

Merci de votre aide.
alain
Le #510593
Bon,
à force de chercher, je pense avoir trouvé.
Alors voilà la solution pour ceux qui seraent interressés:

Dans Active Sync, aller sur option, puis sur calendrier
et paramètres.
Cocher Synchroniser tous les rendez vous.
Il faudra alors vérifier les heures de tous les rendez
vous pris depuis le changement d'horaire.