heure d'ete

6 réponses
yamanitou
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

6 réponses

Stéphane
Bonjour,
Le mien aussi, encore un bug offert par Canal ?
Stéphane

Le 28/03/2016 15:37, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

Pascal
"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nddpah$i8r$

Bonjour,
Le mien aussi, encore un bug offert par Canal ?
Stéphane

Le 28/03/2016 15:37, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

Idem
TNTsat ne passe pas à l'heure d'été. (Sagemcom HD)
Avant pas de problème d'heure et pas de reglage dans les menus...

Pascal
yamanitou
Le lundi 28 mars 2016 15:37:42 UTC+2, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

Probleme resolu tout seul ??? cette nuit !!!

Cordialement : Maurice.
sat
je l'ai eu aussi, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sur mon
triax 9600
conclusion, jusqu'à ce matin j'avais réglé mon heure en manuel.
@+
Bonjour,
Le mien aussi, encore un bug offert par Canal ?
Stéphane

Le 28/03/2016 15:37, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
P-Jack
Sur mon Humax TN7000HD, j'ai refait l'installation et c'est bon,
il a gardé tous les réglages de chaines en mémoire, le tout a duré 5 mn.

PapyJacky

"yamanitou" a écrit dans le message de news:
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.
Pascal
"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56fa8109$0$22773$

Idem
TNTsat ne passe pas à l'heure d'été. (Sagemcom HD)
Avant pas de problème d'heure et pas de reglage dans les menus...

Pascal

----------------------------------------------------------------------------------
Tout est rentré dans l'ordre automatiquement.

Week End prolongé pour ces techniciens qui n'avaient rien prévu cette
année????